Actualités: Teaser

Trident électrique : Maserati montre sa GranTurismo Folgore à peine camouflée

Maserati nous présente une fois de plus sa GranTurismo Folgore. Deux nouvelles photos montrent le coupé électrique presque sans camouflage. La nouvelle est encore meilleure pour ceux qui iront voir la Formula-E de Rome, où ils pourront la voir dans toute sa gloire.

Le département marketing de Maserati a envoyé un nouveau teaser "en italien" : la prochaine GranTurismo Folgore peut être vue presque sans camouflage. Ils ont déjà réussi ce tour de passe-passe avec le Grecale juste avant son dévoilement, mais cette fois-ci, les enjeux pourraient être encore plus élevés. Ce sera la première Maserati purement électrique.

Teaser

Dans le teaser, on y voit le PDG de Stellantis, Carlos Tavares, conduire la GranTurismo Folgore à la course de Formule E à Rome. Comme Maserati participera à ce championnat électrique l'année prochaine, les Italiens vont déjà jeter un œil à la concurrence. Au passage, le boss de Stellantis a déjà exprimé son approbation de la GT électrique par un pouce levé - très approprié à Rome - et cela pourrait bien être vrai. Maserati promet que la version Folgore de la GranTurismo offrira non seulement les performances et le confort attendu du trident, mais aussi un son caractéristique.

Image
Maserati GranTurismo Folgore Teaser 2022

Les Italiens parlent d'un lancement sur le marché en 2023 pour ce coupé électrique, donc nous n'aurons probablement pas à attendre longtemps pour son dévoilement. Ensuite, toute la gamme sera électrifiée - car c'est ce que signifie "Folgore" en italien - et le nouveau Grecale sera probablement la deuxième. En 2025, toute la gamme électrique devrait être prête, selon Maserati, et à partir de 2030, Maserati ne vendra que des voitures fonctionnant à l'électricité. Cela signifierait également la fin de modèles comme la MC20, une supercar avec un tout nouveau V6 sous son capot.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connectés pour poster un commentaire.

Se connecter