Actualités: Vidéos

La nouvelle BMW M3 électrique se dote d'un faux échappement... et le son est épique !

Puristes indéfectibles de la BMW M, sortez les fourches : cette année, BMW lancera sa toute première M3 électrique. Cependant, les Allemands ne semblent pas prendre de risques, car même au niveau sonore, ce sera une bombe !

Si on écoute les haters, les électriques ne peuvent pas être et ne seront jamais amusantes ou sportives. Cependant, quiconque a déjà conduit une Hyundai Ioniq 5 N, une Alpine A290 ou une Porsche Taycan peut vous prouver le contraire. Néanmoins, nous comprenons que lorsqu'un nom emblématique subit un changement, des réactions négatives sont à prévoir.

BMW M3... électrique !

Cette icône est bien sûr la BMW M3, invariablement la voiture de conduite ultime selon de nombreuses personnes au fil des ans, quelle que soit la génération. Bonne nouvelle M3Fan69, car cette année, BMW lancera une version entièrement électrique. Oui, la M3 se met à l'électrique.

BMW M Electrified - Episode 3. Controlling the Beast.

Toutefois, la vidéo ci-dessus montre que BMW souhaite également séduire les puristes. Pour ce faire, il devient de plus en plus clair qu'ils veulent s'appuyer sur la technologie du monde des jeux. Une astuce que la Hyundai Ioniq 5 N a également appliquée à merveille. Ainsi, il est presque certain que la M3 électrique disposera d'une boîte de vitesses simulée. En outre, elle produira un son brutal. Nous l'entendons pour la première fois à la toute fin de la vidéo ci-dessus. Cliquez donc rapidement sur la vidéo (en anglais), passez à 7:40 et écoutez le son de la nouvelle M3…


Plus d’électriques dans notre guide gratuit

Vous voulez découvrir le panorama complet du marché des électriques ? Cliquez sur le Guide Autofans 2025 ou parcourez le magazine numérique juste en dessous.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connectés pour poster un commentaire.

Se connecter