Chez Mini, on assiste actuellement à une déferlante de nouveaux modèles, mais la nouvelle Aceman n'arrivera en concession qu'à partir du mois de novembre. Jusqu'au 18 août, le modèle peut heureusement déjà être découvert sur la côte belge.

Les pop-up stores, c'est une tendance qui a gagné en popularité au cours des 10 dernières années. Faire vivre l'expérience de la marque, c'est ce que proclament les spécialistes du marketing, mais en fin de compte, c'est ce que l'on veut vendre.

nouvelles Mini à profusion

Dans le cas de Mini, cet élan commercial est bien sûr tout à fait compréhensible. La marque lance actuellement une variante après l'autre de la dernière génération de Mini, comme la nouvelle Mini SE électrique, le nouveau Countryman (qui a considérablement grandi) ou la nouvelle Mini 5-portes. La nouvelle Mini Cabriolet ne sera pas dévoilée avant la fin de cette année, et l'Aceman n'apparaît que sporadiquement, avant d'être réellement commercialisée à partir de la fin de cette année.

Mais, bonne nouvelle, l'Aceman peut déjà être admiré cet été au pop-up store Mini de... Knokke bien sûr ! Une avant-première assez unique donc. Et pourquoi Knokke ? Pourquoi pas ? Knokke est la métropole des marques haut de gamme et l'endroit idéal pour une marque urbaine qui s'adresse à des clients prêts à payer un peu plus pour vivre l'expérience unique de Mini.

Service de navette

C'est ainsi qu'au 219 Avenue Lippens (noblesse oblige), vous pourrez vous immerger dans l'univers maxi-Mini où vous découvrirez non seulement l'Aceman, mais aussi, par exemple, les amusantes Mini John Cooper Works et Countryman. Mini vous offrira d'ailleurs des boissons et un DJ set, et ceux qui veulent faire du shopping avant ou après peuvent également utiliser le service de navette Mini Countryman qui s'arrête à 3 points intéressants de Knokke. Enfin, vous pouvez également participer à un concours où, oui, vous pouvez gagner un week-end à Knokke avec une Mini. La visite du pop-up et la participation au concours sont gratuites, alors pourquoi ne pas tenter votre chance ?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connectés pour poster un commentaire.

Se connecter