Après qu'Opel ait annoncé la semaine dernière une version électrique de son Combo Life, c'est maintenant au tour de la Peugeot Rifter. Vous voulez parier que le Citroën Berlingo suivra ?
Ce n'est pas vraiment une grande surprise, car les fourgonnettes du calibre Peugeot Traveller et Opel Zafira Life ont déjà été électrifiées. Les ludospaces suivent maintenant, avec l'Opel Combo-e Lifela semaine dernière, et maintenant la Peugeot e-Rifter. Bientôt, il y aura sans doute une Citroën Ë-Berlingo. Vous voulez parier ?

Cet e-Rifter sera équipé du groupe motopropulseur électrique que le partenaire de Stellantis, PSA, aime utiliser : le moteur électrique de 100 kW (136 ch) et 260 Nm, combiné à un bloc de batteries de 50 kWh. En effet, le groupe motopropulseur des Peugeot e-208 et e-2008, et des Opel Corsa-e et Mokka-e. Et le Combo-e Life, bien sûr.

Cette Peugeot e-Rifter est capable de parcourir une distance de 280 kilomètres avec sa batterie pleine. La charge est monophasée en standard à 7,4 kW, triphasée en option à 11 kW. Une recharge rapide est également possible, à 100 kW. Cet e-Rifter est également disponible en deux longueurs : 4,40 mètres et 4,75 mètres, avec cinq ou sept sièges chacun.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connectés pour poster un commentaire.
Se connecter