Envie d’une électrique robuste, mais pas la place ni le budget pour un gros SUV ? Voici donc le nouveau Hyundai Inster Cross. La citadine électrique est agrémentée de pare-chocs en plastique, des grosses jantes et d’une galerie de toit.
Il y a trois mois, Hyundai a dévoilé un nouveau véhicule électrique avec lequel il fallait compter. En effet, l'Inster offrait un espace étonnamment modulable, une autonomie utilisable et la promesse d'un prix particulièrement bas. Nous ne connaissons pas encore ce prix, mais il y a désormais une raison supplémentaire de vouloir opter pour une Inster.
Plus qu'un simple look ?
Voic le Hyundai Inster Cross, le plus mignon des crossovers électriques. En effet, Hyundai lui offre des pare-chocs avant et arrière considérablement plus rugueux et des plaques de protection angulaires supplémentaires sur les seuils. En outre, le Cross reçoit également ses propres jantes de 17 pouces noircies et il est équipé de série de barres de toit, et pour un supplément, vous pouvez même faire installer une véritable galerie de toit. C'est ce que nous ferions nous aussi, car le résultat est une petite voiture qui nous ferait oublier en un rien de temps la disparition de la Fiat Panda 4x4 et de la Suzuki Ignis...
Pour l'instant, cependant, il n'est pas certain que cela soit justifié, car ces deux dernières étaient disponibles avec une transmission intégrale. Hyundai n'en fait pas mention, bien qu'elle parle clairement d'un « look extérieur » et d'« éléments de design aventureux ». Donc, même si nous le souhaitons, ne comptez pas sur une version à transmission intégrale. Au lieu de cela, le Cross semble prêt à recevoir le groupe motopropulseur le plus puissant de l'Inster normal, ce qui signifie 115 ch sur l'essieu avant et une batterie de 49 kWh sous le plancher. L'autonomie devrait être d'environ 360 kilomètres, à condition de rester sur les sentiers battus.
Tout comme l'Inster classique, cette version Cross n'a pas encore de prix en Belgique, mais la production devrait commencer cette année.
Plus d’électriques dans notre guide gratuit
Vous voulez découvrir le panorama complet du marché des électriques ? Cliquez sur le Guide Autofans 2024 ou parcourez le magazine numérique juste en dessous.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connectés pour poster un commentaire.
Se connecter