Actualités: Concept-cars

Le Polestar Concept BST s'attaque au Tesla Roadster (2024)

Polestar présente le Concept BST au Festival of Speed de Goodwood, un modèle d'étude destiné à montrer à quel point l'avenir pourrait être féroce pour l'imminente Polestar 6 qui verra le jour en 2026. On jete un coup d'œil, Tesla ?

Après quelques années consacrées à la Polestar 2, l'agrandissement de la famille Polestar se poursuit rapidement dans les années à venir. Ainsi, nous avons bien sûr déjà les Polestar 3 et Polestar 4, mais elles seront bientôt rejointes par les Polestar 5 et Polestar 6. Cette dernière devrait être le summum de la sportivité de la marque, un roadster aux performances impressionnantes. Mais il se trouve qu'il pourrait être encore plus impressionnant.

BÊTE électrique

En effet, Polestar a déjà révélé que la Polestar 6 serait commercialisée avec une puissance électrique de 884 ch et un couple de 900 Nm. Cependant, ce Concept BST montre ce qui se passerait si l'on augmentait encore le volume. Comme ils l'ont fait précédemment avec la Polestar 2 BST 270.

Le Concept BST (en anglais : Beast) élargit la carrosserie déjà très prononcée de la Polestar 6, ce qui permet d'accueillir des pneus plus larges sur des jantes de 22 pouces. Le museau avant est doté de fentes de refroidissement supplémentaires et le pare-chocs d'un aileron flottant. Avec la MG Cyberster et la Tesla Roadster, c'est une sportive que nous attendons déjà avec impatience.

Goodwood

Polestar a choisi cette édition du Festival of Speed de Goodwood pour faire connaître au monde entier ce Concept BST. Il n'est pas certain qu'il gravisse également la célèbre colline, mais la Polestar 6 "normale" le fera de toute façon.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connectés pour poster un commentaire.

Se connecter