Plaisir d’hiver : la BMW i7 électrique en tenue de camouflage

BMW i7 2021 teaser

Pour la première fois, BMW dévoile des photos de l'i7, sa berline de luxe électrique qui est censée donner du fil à retordre à la Mercedes EQS. Contrairement à sa concurrente, cependant, ce modèle qui joue dans la neige n’est pas sur une plateforme spécifique.

Les Allemands, eux aussi, sont occupés avec leur offensive électrique et, comme d'habitude, ils se prennent principalement pour cible. La BMW i7, par exemple, sera bientôt en concurrence avec la Mercedes EQS, une berline de luxe purement électrique. BMW adopte toutefois une approche différente, puisque cette i7 sera également disponible avec des moteurs à combustion sous le nom bien connu de "Série 7".

CARACTÈRE DYNAMIQUE

Cela signifie que BMW suit la voie de la i4 avec sa i7 et n'opte pas pour une plateforme électrique dédiée comme elle l'a fait pour le développement du iX. On ne connait pas beaucoup de détails sur la voiture qui est ici dans ses clichés de vacances suédoises, mais on croit BMW quand ils promettent que la berline sera fidèle au caractère dynamique de la marque. Elle semble tout à fait à l'aise, glissant latéralement dans la neige. Au passage, BMW mentionne également que la voiture consommera entre 19,5 et 22,5 kWh/100 km, bien que cela ne soit pas très probant puisqu'il s'agit d'un modèle de pré-production.

BMW i7 2021 teaser wintertest

Le fait qu'il s'agisse de plus qu'une simple i7 n'est pas non plus surprenant, car Audi a récemment mis à jour son vaisseau amiral A8 et Mercedes-Benz a présenté une Classe S entièrement nouvelle. Et comme nous le savons, dans le secteur automobile, lorsqu'un Allemand franchit la frontière, d'autres suivent.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités