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Mitsubishi fait ses adieux au Pajero avec une dernière édition spéciale

Après que le Pajero a déjà été mis au rebut dans notre pays il y a quelques années et que Mitsubishi ait sorti une Final Edition il y a deux ans pour l'Europe, le Pajero approche maintenant de sa fin de carrière sur d'autres continents.

En Australie, qui est, après l'Afrique, la deuxième plus grande région pour les 4x4, Mitsubishi dit au revoir au Pajero avec une "Final Edition". L'objectif principal est de faire sortir le Pajero sept places des rues un peu plus rapidement, car à part un réservoir diesel de 88 litres et de nombreux accessoires supplémentaires, il n'y a pas beaucoup de différence avec le Pajero normal. Par exemple, ceux qui achètent le Pajero Final Edition ont droit à une protection du capot et à des tapis supplémentaires - n'est-ce pas ce que votre concessionnaire vous offre de toute façon si vous négociez ? - et des manuel et livre d'entretien reliés en cuir. Il y a également une protection en caoutchouc pour l'espace de chargement et l'acheteur reçoit également des badges Final Edition. Le tirage pour l'Australie est limité à 800 unités, ce qui est peu au regard de la taille du pays.

Avec le Pajero, une icône disparaît du paysage des 4x4, même si celui-ci a été complètement remanié ces dernières années et remplacé par la jungle urbaine des SUV et des crossovers. Ces derniers, cependant, ne risquent pas de rester au catalogue pendant 40 ans, pas plus que nous ne risquons de les voir gagner le rallye Dakar. Le Pajero l'a fait, avec 12 victoires, le modèle détient même le record. 3,3 millions d'acheteurs ont trouvé leur chemin vers le plus gros 4x4 de Mitsubishi au cours des 40 dernières années.

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