
À noter : Ford a récemment annoncé un avenir électrique pour la marque en Europe et vient de sortir une Mustang Mach-E entièrement électrique. Mais qu’en est-il de la Mustang "normale" ? Elle ne sera vendue qu'avec un V8. Le 4-cylindres Ecoboost a disparu du catalogue.
Bien sûr, en Europe, les ventes de la Mustang ne représentent qu'un faible pourcentage des ventes totales de Ford. La pony car n'aura donc pas d'impact majeur sur les chiffres de CO2 de Ford. Pourtant, il semble que la majorité des clients du Vieux Continent préfèrent le V8 au 4-cylindres Ecoboost, malgré les taxes souvent plus élevées.
Une raison suffisante pour que Ford cesse d'offrir l'Ecoboost dans notre pays. Maintenant que le dernier stock est également parti, la Mustang avec un 4-cylindres Ecoboost de 2,3 litres a disparu du catalogue. Cela signifie que seule la version GT avec un V8 5.0 est encore disponible, qui, avec un prix de 48 650 euros, reste l'un des modèles V8 les moins chers du marché. Il reste aussi la Mach 1 bien sûr, bien qu'à 61 150 euros, vous pouvez facilement payer 10 000 euros de plus.
Commentaires récents
Les Seres 5 et 7 débarquent aussi en Belgique
j'attends avec inquiétude ci serres SF 5 arrivera un jour en belgique?? véhicule avec prolongateur...
Door bernard hoyez Il y a 2 mois
Prior Design transforme votre Hyundai i30 en voiture de rallye
Bonjour , savez vous placer un kit prior sur un Mercedes gle coupé hybride ? Merci
Door Wiggers Il y a 8 mois
Essai court : Ford Focus Clipper MHEV facelift (2022)
je voudrai savoir la date de livraison de la Ford focus titanium + clipper 2022
Door joris Il y a 9 mois
Renault Arkana E-TECH 145 : ce que vous devez savoir (2021)
je trouve que beaucoup trop de petits détails sont absents d'un modèle à l'autre. Exemples:...
Door BRAND Il y a 11 mois