LEGO lance sa version de la Toyota GR Supra [76901]

LEGO Toyota GR Supra (76901)

LEGO a toute une série de nouveaux modèles ”Speed Champions”. L'un d'entre eux est la Toyota GR Supra, qui est sortie en jaune. Parce qu'il ne peut pas y avoir assez de soleil aujourd'hui.

LEGO a dû faire preuve de créativité avec les formes de la GR Supra. La combinaison de formes rondes et d'angles vifs n'est pas si facile à mettre en place sur un jeu LEGO d'environ 8 briques de large. Il y a quelque temps, LEGO a décidé d'élargir un peu la forme de ses Speed Champions.

LEGO Toyota GR Supra (76901)

La Supra de LEGO se compose de 299 briques et quand on les assemble toutes ensemble, on obtient une voiture jaune citron, équipée d'un pilote en tenue GR. Le nez pointu est la caractéristique la plus évidente à l'avant, tandis que les phares ne peuvent être ajoutés que sous forme d'autocollants. À l'arrière, il y a des blocs LEGO pour représenter les feux. Mais ce qui attire l'attention, c'est le grand ensemble d'échappements.

La Toyota GR Supra de Speed Champions a été fabriquée pour célébrer le 35e anniversaire de la Supra. LEGO propose également les ensembles Speed Champion de la Koenigsegg Jesko (76900), de la McLaren Elva (76902) et le duo avec la Chevrolet Corvette C8-R & C3 (76903) ou des Dodge Dragster & Challenger (76904) et des Ford GT & Bronco R (76905).

Vous pouvez trouver le nouveau LEGO Speed Champions sur le site web de LEGO au prix de 19,99 euros. Les ensembles duo coûtent bien sûr beaucoup plus cher. À partir du 1er juillet, ils seront également disponibles chez d’autres revendeurs.

Auteur: Auteur: Sven
Commentaires: 0 reacties

Tags

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités