La société de tuning japonaise Kuhl a pris en main le minivan Mitsubishi Delica. Le résultat se baptise « Vrara Orcus ». C’est une création qui n'aurait rien à envier à la Night City de Cyberpunk ou au véhicule de service de Robocop.
La scène japonaise du tuning, c'est une scène qui ne se repose pas. En effet, des Lamborghini hors de prix aux minivans modaux, tout y passe. Cette fois-ci, c'est le Mitsubishi Delica D:5, un fourgon au sex-appeal douteux, qui est mis à l'honneur. Mais pas de panique ! Car le préparateur japonais Kuhl fait monter le facteur cool à fond avec ce Vrara Orcus !
Van tout-terrain
Parce que, avouons-le, quelle voiture ne bénéficie pas d'une carrosserie élargie ? Grâce à un kit de carrosserie composé de 16 pièces, la Delica passe de banal à « cyberpunk » ! Les portes coulissantes fonctionnent toujours avec les élargissements de la carrosserie. Ce qui signifie qu’on peut toujours charger les enfants sur les huit sièges au total.
De série, la Delica est équipée d'un 4-cylindres turbo diesel de 2,3 litres de 145 ch qui envoi sa puissance aux quatre roues, et Kuhl accentue encore un peu plus cette bête de tout-terrain grâce à d'épaisses jantes de 17 pouces et des pneus idem (Dunlop Grand Trek AT5). Ce qui signifie que vous pouvez choquer des bêtes en tout-terrain avec cette création. Le tuner japonais demande 17 000 € pour ce kit…
Ajouter un commentaire
Vous devez être connectés pour poster un commentaire.
Se connecter