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AC Schnitzer jette la discrétion de la M3 par dessus bord

Le point de départ pour AC Schnitzer est la M3 Compétition, qui développe normalement 510 ch et 650 Nm grâce à son six en ligne turbo. Cette puissance et ce couple passent à 590 ch et 750 Nm après le traitement du préparateur d'Aix-la-Chapelle. Bien entendu, le système d'échappement est également modifié, avec deux sorties de chaque côté, comme sur la version originale. Les suspensions sont également réglées de manière traditionnelle, soit la hauteur de caisse diminue de 15 à 20 millimètres à l'avant (l'essieu arrière reste inchangé).

Été indien : AC Schnitzer s’occupe de la BMW Série 4 Cabrio

Tout d'abord, le préparateur allemand intervient sous le capot. Les 420i, 430i, 430d et M440i reçoivent une nouvelle puissance. Cela passe de 224 ch pour la 420i (184 ch de série) à 420 ch pour la M440i (374 ch de série). Dans le même temps, AC Schnitzer dispose d'une ligne d'échappement modifiée prête pour la partie auditive de l'activité.

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AC Schnitzer s’attaque à la BMW Série 4 Coupé

Les ajouts visuels à la carrosserie développés par AC Schnitzer pour la Série 4 Coupé ont également un but fonctionnel, assurent les Allemands. Des séparateurs pour le pare-chocs avant, les jupes latérales et les spoilers arrière devraient augmenter l’appui. Une suspension sportive rapproche la Série 4 de l'asphalte de 15 à 25 mm.

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