Polestar 3
La Polestar 3 Performance fait tourner les vinyles au Zoute Grand Prix
Le tremplin vers la main stage de Tomorrowland ?
Premier essai : Polestar 3 – force brute, cœur tendre (2026)
La Polestar 2 a longtemps été la seule étoile polaire au firmament. Logique d'un point de vue astronomique, mais pas quand on veut développer une marque automobile. Heureusement, deux nouveaux modèles sont venus s'ajouter il y a environ un an et demi : les 3 et 4. Et la première, elle reçoit déjà un facelift. Quoi ?
Polestar interdit de vente aux États-Unis : "trop chinois"
Une Polestar, c'est suédois, non ? Pas selon les autorités américaines. Elles ont interdit à Polestar de vendre de nouvelles voitures aux États-Unis à partir de 2027. La raison : des liens trop étroits avec la Chine.
Polestar aussi cède aux boutons physiques : « les clients le demandent »
Tu commences toi aussi à être allergique aux écrans tactiles ? Bonne nouvelle : tu pourras peut-être bientôt envisager une Polestar. Le patron de la marque promet en effet le retour de boutons physiques dans les habitacles, et le premier modèle à en profiter est bien connu.
Les Polestar enfilent leur tenues tout-terrain
Les électriques sont robustes, nous le savons depuis longtemps. En fait, les électriques peuvent être tellement robustes qu'ils n'échappent même pas aux versions tout-terrain. Même Polestar s'aventure maintenant dans de telles versions tout-terrain et le résultat est trop cool pour ne pas le mettre en production... n'est-ce pas ?