Le premier Lynk & Co Club Belge ouvre ses portes samedi

Lynk & Co Club Antwerpen

Le samedi 14 août, les portes du premier Lynk & Co Club belge s'ouvriront à Anvers. Le Lynk & Co quoi ? Le Club, le showroom que vous ne pouvez pas nommer.

Le Lynk & Co 01 est enfin arrivé en Belgique. La marque fille de Geely et marque sœur de Volvo et Polestar tente sa chance sur notre marché avec un SUV hybride. Elle veut faire la différence principalement par la manière dont elle est utilisée : par un abonnement mensuel et une formule de streaming.

Pour pouvoir montrer la voiture au grand public, Lynk & Co veut travailler par le biais de "clubs". On peut les comparer à un "espace" Polestar, bien que Lynk & Co souhaite moins se concentrer sur le produit lui-même. Vous pourrez y voir la voiture de plus près, vous inscrire pour un essai et souscrire un abonnement aux services de Lynk & Co.

Lynk & Co Club Antwerpen

Parallèlement, le Lynk & Co Club peut accueillir toutes sortes d'événements pour ses membres, il dispose d'un bar et d'un espace lounge et les créateurs locaux peuvent y présenter leurs créations. Si l'on veut employer un terme à la mode, il vaut mieux le considérer comme un "concept store".

Lynk & Co Club Antwerpen

Le premier club Lynk & Co dans notre pays ouvrira ses portes le 14 août à Anvers. Le club d'Anvers est le troisième club en Europe, après celui d'Amsterdam et celui de Göteborg. Situé à Anvers dans la Drukkerijstraat 20-22, il sera ouvert du lundi au samedi de 10h30 à 18h30 et chaque premier dimanche du mois de 11h à 18h.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités