Fuite : voici le nouveau BMW X3

BMW X3 fuite Wilco Blok 2024

Appelez le plombier, BMW, car vous avez une fuite ! En effet, une image du tout nouveau X3 a fait surface sur internet et le SUV y révèle immédiatement quelques-uns de ses secrets. Par exemple, qu'en est-il de cette nouvelle calandre, de cette signature lumineuse superposée ou de ces fesses façon iX ?

L'internet est une maîtresse cruelle, ce n'est pas à BMW qu'il faut le dire. En effet, ces dernières années, les Bavarois ont eu de plus en plus de mal à garder leurs nouveaux modèles secrets jusqu'à leur dévoilement, ce qui n'est pas totalement illogique. D'une part, la marque a beaucoup de fans et d'autre part, le reste du monde se demande généralement quelle controverse va naître autour de son prochain design. Il suffit d'un mauvais clic pour que ce design soit remarqué par quelqu'un.

Un peu de Série 1, un peu d'iX

Par l'Instagrammeur Wilco Blok, par exemple, qui a mis la main sur une nouvelle image d'une BMW interdite. Il s'agit cette fois du tout nouveau X3, dont BMW a apparemment publié accidentellement une photo sur l'un de ses sites web. On y découvre principalement son nez, qui, à l'instar de la Série 1, reçoit une nouvelle interprétation pour la calandre. Cette calandre reste toutefois de taille relativement modeste et elle est flanquée de phares qui rappellent quelque peu ceux du X1, mais avec une nouvelle signature lumineuse. Par ailleurs, le reste de la carrosserie penche vers l'iX électrique, il suffit de regarder cet arrière large. Et en parlant d'électrique : ne voit-on pas une trappe de recharge sur l'aile avant ?

BMW X3 teaser 2024

Mais avant de tirer des conclusions hâtives, sachez qu'il ne s'agit pas d'une nouvelle iX3. En effet, BMW lui-même a déjà révélé que le prochain X3 n'aura plus de variante purement électrique, car ce rôle sera réservé à la version de production de la Neue Klasse X. Il devrait donc plutôt s'agir d'un X3 doté d'un groupe motopropulseur hybride rechargeable, et il apparaîtra dans la gamme aux côtés des versions hybrides légères à moteur à combustion. Nous ne savons pas encore quand exactement nous découvrirons cette gamme, mais le rideau devrait se lever avant la fin de l'année.

Laatst gepubliceerd

Reacties

Uw reactie

alle elektrische auto's in 2024, vlaamse premie

Recente reacties

Laatste rijtesten

Alle rijtesten

Laatste reportages

Alle reportages

Laatste nieuws

Alle nieuws