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L’Alfa Romeo Milano éléctrique dévoilé en camouflage

Alfistes, prenez garde, car votre marque préférée va bientôt présenter son premier véhicule électrique de série. En effet, la Milano est en pleine phase de test et, entre-temps, les Italiens publient déjà quelques photos d'un exemplaire camouflé... Et nous savons maintenant quand ce camouflage pourra être retiré.

Soyons clairs : la vague de l'électrification roule un peu plus lentement chez Alfa Romeo. La marque a déjà promis de ne vendre que des VE d'ici 2027, mais en 2024, vous n'en trouverez pas un seul dans le showroom - à moins que vous ne tombiez sur une rare Alfa Romeo 33 Stradale. Mais cela va bientôt changer, car dans un peu plus de deux mois, le rideau se baissera sur leur premier modèle électrique de grande diffusion.

ASSEZ POUR UNE VRAIE ALFA ?

En effet, Alfa Romeo a communiqué la date de révélation du Milano, et nous pourrons donc découvrir le crossover compact dans son intégralité le mercredi 10 avril. En attendant, quelques images d'un spécimen camouflé nous réchauffent, et ce camouflage fait plutôt bien son travail pour l'instant. En effet, à part quelques détails, nous n'apprenons pas grand-chose sur l'allure de la Milano, même si nous constatons que la voiture a des hanches larges et sportives et que les poignées des portes arrière se trouvent dans les montants de la fenêtre. Ce n'est secrètement plus très surprenant, car nous avons déjà pu admirer la Milano sur des photos qui ont fuité.

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Alfa Romeo Milano teaser 2024

Cette fois-ci, nous voyons le crossover à l'œuvre lors de ses tests de pré-production, qui se concentrent actuellement sur sa maniabilité - ou que penseriez-vous ? En effet, selon Alfa Romeo, le Milano sera le crossover le plus maniable de son segment, malgré le fait qu'il partagera sa plateforme avec des véhicules tels que la Jeep Avenger et la Fiat 600e. On s'attend également à ce qu'elle emprunte ses groupes motopropulseurs à ces dernières, et donc à ce qu'elle propose des variantes mild-hybrid ainsi qu'un EV de 156 ch doté d'une batterie de 54 kWh. En outre, il y aura également une version sportive partageant ses gènes avec la future Abarth 600e, avec une puissance électrique de 240 chevaux. Suffisamment pour en faire une vraie Alfa ? Nous le saurons dans deux bons mois.

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