La BMW i5 dévoile son habitacle

BMW i5 teaser 2023

BMW a envoyé deux nouveaux teasers sur sa prochaine Série 5 - ou plus précisément sur l'i5. Il s'agit de la variante purement électrique, dont nous avons pu voir l'extérieur sous camouflage. C'est maintenant au tour de l'intérieur, et il nous semble quelque peu familier.

La nouvelle Mercedes Classe E, mais aussi la Mercedes EQE, ont probablement déjà des sueurs d'angoisse sur le front. BMW déballera en effet sa nouvelle Série 5 dans un peu plus de deux semaines et elle sera rejointe pour la première fois par une variante purement électrique sous le nom de i5. Elle a déjà montré sa silhouette camouflée à plusieurs reprises, mais un aperçu de son intérieur restait à découvrir. Mais ça c’était avant…

INSPIRATION I7, OU DU MOINS L'INTÉRIEUR

BMW a en effet envoyé deux courtes vidéos teaser et la plus remarquable d'entre elles est celle de l'intérieur de la future i5. On y voit en effet une immense bande d'éclairage d'ambiance prendre vie, ajoutant de la couleur non seulement au tableau de bord mais aussi aux portes avant. L'i5 a copié cette astuce de sa grande sœur i7, bien que le reste de l'habitacle semble être structuré de manière légèrement différente. Par exemple, sur les images, on a déjà l'impression que la bande LED transparente de la i5 se courbe avec l'écran d'infodivertissement, alors que sur l’i7, l'écran incurvé est séparé sur le tableau de bord et l'éclairage d'ambiance est caché dans un seul élément continu.

Cependant, la principale rupture de design avec la i7 se trouve dans la vidéo montrant le nez de la i5, qui affiche un design légèrement plus traditionnel. Ainsi, la Série 5 électrique s'en tient à une calandre plus petite et à un éclairage plus simple, par rapport aux trous de nez géants et aux doubles phares de la Série 7 et de l'i7. Ceux qui aiment se démarquer en auront toutefois pour leur argent avec un éclairage qui accentue la calandre. Nous saurons le 24 mai ce qu'il en sera à la lumière du jour.

Laatst gepubliceerd

Reacties

Uw reactie

alle elektrische auto's in 2024, vlaamse premie

Recente reacties

Laatste rijtesten

Alle rijtesten

Laatste reportages

Alle reportages

Laatste nieuws

Alle nieuws