Polestar

Les Polestar enfilent leur tenues tout-terrain
Les électriques sont robustes, nous le savons depuis longtemps. En fait, les électriques peuvent être tellement robustes qu'ils n'échappent même pas aux versions tout-terrain. Même Polestar s'aventure maintenant dans de telles versions tout-terrain et le résultat est trop cool pour ne pas le mettre en production... n'est-ce pas ?
La Polestar BST fait ses débuts en Europe au Zoute Grand Prix
Ceux qui rejoindront le beau monde au Zoute Grand Prix la semaine prochaine pourront y admirer la Polestar BST. Polestar, d'ailleurs, parle de première européenne. Du moins en quelque sorte...
Polestar 3 n'est officiellement plus une voiture chinoise…pour l’Europe (2024)
Polestar redevient un peu moins chinoise, ou du moins l'un de ses modèles. La marque a en effet annoncé que la Polestar 3 serait désormais fabriquée non seulement en Chine, mais aussi aux Etats-Unis. Ce qui tombe bien, car l'UE n'a rien contre les électriques construits là-bas…
Le Polestar Concept BST s'attaque au Tesla Roadster (2024)
Polestar présente le Concept BST au Festival of Speed de Goodwood, un modèle d'étude destiné à montrer à quel point l'avenir pourrait être féroce pour l'imminente Polestar 6 qui verra le jour en 2026. On jete un coup d'œil, Tesla ?
Premier essai : Polestar 4 (2024)
Polestar prend soudainement de l'ampleur. Après des années de balbutiements avec seulement la Polestar 2 au catalogue, nous avons maintenant la Polestar 3 ainsi que la Polestar 4. Cette dernière est peut-être mieux connue sous le nom de « l’électrique sans lunette arrière », mais est-ce que cela gêne vraiment ?
Polestar 3 : moins cher et et plus d’autonomie grâce à la propulsion
Bonne nouvelle si vous pensiez que le prix du Polestar 3 était trop élevé. En effet, le SUV électrique se dote d'une nouvelle version de base, avec la propulsion au lieu de la transmission intégrale, ce qui pourrait faire baisser le prix de plusieurs milliers d'euros. Et ce, alors que la capacité de la batterie reste inchangée !
Premier essai : Polestar 3 (2024)
Le Polestar 3, le SUV entièrement électrique, est enfin prêt à être distribuée et ce presque deux ans après sa présentation initiale. Cela en fait-il un SUV électrique obsolète avant même qu’il n'atteigne ses acquéreurs ? Il est grand temps de le découvrir...
Cette Polestar gagne 320 km d’autonomie en 10 min !
Que les stressés de la recharge se méfient, car Polestar a une bonne nouvelle. En effet, en collaboration avec la start-up StoreDot, la marque a construit un prototype de la Polestar 5 contenant une batterie capable de se recharger à la vitesse de l'éclair. Que diriez-vous de 320 kilomètres d'autonomie en seulement 10 minutes ?
Polestar 4 : à partir de 64 800 € (2024)
Vous en avez assez de la Polestar 2 mais vous n'avez pas le budget pour la Polestar 3 ? Dans ce cas, vous pouvez désormais acheter la Polestar 4. Ce SUV Coupé électrique coûtera au minimum 64 800 € et arrivera au maximum avec une autonomie pouvant atteindre 610 km.
Essai : Polestar 2 Long Range Dual Motor (2023)
Polestar adopte une approche différente. Littéralement, puisque la Polestar 2 passe de la traction à la propulsion. Simple détail ou cela change-t-il toute l'expérience de conduite ?