Bentley

Bentley Flying Spur : un facelift qui lui apporte…782 ch ! (2024)

Bentley a dévoilé la quatrième génération de sa Flying Spur et elle semble peut-être familière. Du moins, si on a déjà vu la troisième génération. Elle partage la plupart de ses panneaux, mais pas sous la peau. En effet, le W12 cède la place à une motorisation hybride rechargeable.

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par Joram Van Acker
il y a 18 jours

La nouvelle Bentley Continental GT abandonne quatre cylindres (2024)

Bentley a terminé la quatrième génération de sa Continental GT. Vous savez, la voiture qui a réussi à rendre la marque britannique populaire au début des années 2000 grâce à l'intérêt massif du monde du football. La quatrième génération fait ses adieux au W12, mais elle est plus puissante que jamais sous le capot.

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par Yves Wouters
il y a 3 mois

La Bentley Continental GT passe à l’hybride rechargeable

Que les aristocrates prennent garde, car Bentley lancera bientôt une toute nouvelle Continental GT. C'est le cas de le dire, car d'après les images, elle semble déjà avoir beaucoup de points communs avec la génération sortante. Sous la carrosserie, en revanche, rien de tout cela, puisque la Continental est la première à troquer son W12 contre un V8 hybride rechargeable.

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par Joram Van Acker
il y a 4 mois

Officiel : Bentley Batur Convertible, cadeau d'adieu du W12 en plein air (2024)

L'été approche, même si l'on ne s'en aperçoit pas tout de suite. Heureusement, Bentley est là pour nous le rappeler, et il le fait avec un modèle très spécial comme sujet. Il s'agit de la Batur limitée en version cabriolet, avec l'un des derniers moteurs W12 sous le capot.

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par Joram Van Acker
il y a 4 mois

Officiel : la Bentley Continental fait ses adieux au V8, et vite !

Chers fanatiques de Bentley, vous pouvez verser une larme. La plus accessible des Continental fait ses adieux. En effet, les Britanniques ont annoncé que les carnets de commande européens des V8 GT et GTC se fermeront définitivement le mois prochain. En guise de lot de consolation, les derniers auront toutefois le choix entre cinq packs spéciaux. Merci…

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par Joram Van Acker
il y a 11 mois

Bentley met les Continental et Flying Spur à jour pour éviter toute confusion (2023)

Bentley offre à ses modèles Continental et Flying Spur une petite mise à jour qui devrait principalement apporter plus d'harmonie à la gamme. Les versions S et Speed seront donc un peu plus sportives, tandis que le niveau de finition Azure mettra davantage l'accent sur le luxe. Et oui : cela inclut des tapis encore plus épais.

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par Joram Van Acker
1 year ago

Bentley Bentayga Belgian Equestrian Collection : modèle limité pour la Belgique (2022)

Bien que Bentley existe depuis plus de cent ans et que les Belges puissent facilement trouver le chemin du concessionnaire, il n'y a jamais eu de modèle en édition limitée spécifiquement pour notre marché. Cette erreur est maintenant corrigée avec le Bentayga Belgian Equestrian Collection. Tout un programme pour une Bentayga limitée à 10 unités et censée faire le lien avec les sports équestres.

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par Yves Wouters
2 years ago

Bentley Flying Spur S : avec le ”S” de… noir ? (2022)

Après six ans, Bentley dépoussière le badge S pour la nouvelle génération de la Flying Spur. La Flying Spur S se passe de toute puissance supplémentaire, mais elle se caractérise avant tout par des ajouts visuels. Les accents noirs et les étriers de frein rouges montrent clairement que cette S est une voiture ” sportive ”.

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par Yves Wouters
2 years ago

Tenue de sport : les Bentley Continental GT et GTC s’offrent une version S (2022)

Imaginez : vous êtes à la recherche d'une Bentley, et elle pourrait être très belle. Un gros moteur W12 ne signifie pas grand-chose pour vous, mais l'allure sportive qui l'accompagne, oui. Dans ce cas, il y a une Bentley pour vous, car voici les Continental GT et GTC en version "S".

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par Joram Van Acker
2 years ago

Bentley plaide en faveur d’une augmentation de la limite de poids du permis B

Les voitures sont de plus en plus lourdes, et on pourrait mettre cela sur le compte des énormes batteries qui se cachent sous le plancher des électriques. Cependant, les voitures non électrifiées deviennent également plus lourdes, comme c'est le cas chez le constructeur de luxe Bentley. Ils plaident donc en faveur d'une augmentation de la masse maximale autorisée par le permis B.

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par Joram Van Acker
2 years ago