Si vous avez consulté notre site web ces derniers jours, vous l'avez certainement remarqué : le Japan Mobility Show a présenté une multitude de nouveautés, des modèles prêts à être commercialisés aux concept-cars, en passant par les trottinettes électriques et autres gadgets futuristes. Tout comme à Munich, ce sont surtout les marques locales qui se sont mises en avant au Japon, mais cela ne signifie pas pour autant que ces voitures restent dans le pays du soleil levant. Nous aimerions même voir trois tendances arriver en Europe.
Ce Mitsubishi Elevance sera-t-il le prochain Outlander ?
Les gens achètent des outils coûteux pour finalement faire appel à un professionnel. Un abonnement à une salle de sport pour rester affalé dans leur fauteuil. Et un SUV au look tout-terrain et à quatre roues motrices pour... rouler uniquement en ville.
Honda 0 Series Alpha Concept : le nouveau modèle phare de Honda
Avec la Super-N, nous vous avons déjà présenté hier une Honda électrique qui devrait très probablement nous convenir. Mais lors du Japan Mobility Show, les Japonais ont présenté une deuxième étude de style, qui pourrait bien devenir très populaire dans nos contrées.
De la nouvelle Corolla à la sportive emblématique : voici ce que Toyota présentera au Japan Mobility Show
Nissan y présentera notamment le lifting de son Ariya et Suzuki apportera la folle e-Sky au Japan Mobility Show. Mais quels modèles Toyota seront sous les feux de la rampe au Japon ?
Nouvelle Corolla électrique
Toyota vient de dévoiler de nombreuses nouveautés à l'approche du salon. Comme le veut la tradition, le constructeur a publié de nombreux teasers, ce qui nous permet – et c'est peut-être ce qu'il y a de plus sympa dans notre métier – de spéculer à loisir.