L'INEOS PREND LE CONTRÔLE DE L'USINE FRANCAISE DE SMART

Usine Smart reprise par Ineos

La balle a traversé l'église, le marché est conclu. Ineos est devenu un peu plus producteur de voitures après avoir repris l'usine de Hambach, en France. Ils ont de grands projets pour cela.

Ineos ? Comme cette entreprise qui va abattre quelques arbres dans le port d'Anvers pour y installer une nouvelle usine ? Oui, cet Ineos. L'entreprise chimique était déjà active en tant que fournisseur de l'industrie automobile depuis un certain temps et va maintenant produire sa propre voiture. Ineos a de grands projets pour y construire un véhicule tout-terrain. Le Grenadier est un véhicule tout-terrain Ineos, pas une copie de Land Rover.

LA PLUPART DES EMPLOIS conservés

En France, cependant, ils n'ont pas besoin de convertir une réserve naturelle, car les sites d'usines qu'ils ont repris étaient auparavant utilisés pour la production de la smart fortwo. Maintenant que la production se déplace vers la Chine - en raison d'une reprise partielle de smart par Geely - ces bâtiments vont devenir vacants et il y aura du personnel en attente de travail. Ineos affirme que l'entreprise, avec les partenaires sociaux et les responsables politiques, a trouvé une bonne solution pour sauver environ 1 300 des 1 600 emplois.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités