
Nous l'avions prédit : lorsque l'Opel Combo-e Life et le Peugeot e-Rifter ont été lancées, ce n’était qu'une question de temps avant que le Citroën Berlingo électrique ne suive. Il est, de manière assez prévisible, appelé "Ë-Berlingo".
Pour être juste, Citroën avait déjà révélé le nom, car en janvier, la version fourgon de ce ludospace électrique avait déjà été présentée. En accord avec le nouveau style de maison, il reçoit également un tréma sur son ”E”.
Il existe maintenant une version familiale, qui rejoint l'Opel Combo-e Life et le Peugeot e-Rifter. Le Citroën Ë-Berlingo utilise exactement le même groupe motopropulseur électrique de 100 kW (136 ch) et la même batterie de 50 kWh. Au total, ce Français électrique espère parcourir 280 kilomètres.
La charge peut être effectuée en monophasé à 7,4 kW ou en triphasé à 11 kW, et la charge rapide peut être effectuée à 100 kW. Ce Berlingo électrique sera également disponible dans une version M de 4,40 mètres et une version XL de 4,75 mètres, avec cinq ou sept places assises dans chacune des versions.
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Op zich geen verkeerde afmeting voor een auto. Maar wat een gedrocht. die lichtblokplaats.... Die...
Door kevin l 1 dag geleden
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ik ben niet vooringenomen voor wat betreft merken en ik sta open voor alles maar ik vind deze wagen...
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Al ze prijs onder de 40000€ is dit een leuk alternatief voor al die Chinese EV brol, de Vlaamschen...
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Zoals THIS ook al aangaf zal het zeker duurder worden. Een paar jaar geleden bracht de auto-branche...
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