Le Jaguar E-Pace s’offre une version R-Dynamic Black

Jaguar E-Pace R-Dynamic Black Edition (2021)

Jaguar étant la gamme de son plus petit SUV. L’E-Pace reçoit ainsi une version R-Dynamic Black Edition qui s’habille, comme son nom l’indique, d’un série d’accents noir.

Cette nouvelle variante du petit Jaguar se distingue principalement par ses éléments en noir. Reprenant la base de la version R-Dynamic S, à savoir l’avant-dernier niveau de finition haut de gamme, il en repend donc les mêmes pare-chocs et options de jantes.

Comme on l’a déjà dit, la différence est donc dans le noir. Cette variante reçoit le Black Pack de série, et il voit ainsi ses rétroviseurs, ses contours de fenêtres et même ses logos se teindre en noir. On trouve également des vitres teintées. Étrangement, les jantes de 19 pouces qui cachent des étriers rouges sont…en couleur gris satiné !

Comme pour les autres variantes de gamme, cette R-Dynamic Black Edition est disponible en combinaison de tous les moteurs pouvant prendre place sous le capot du Jaguar E-Pace. On trouve ainsi les diesels D165, D200 Mild Hybrid, ainsi que les essences à hybridation légère P160, P200 et P250. Il est également possible de combiner cette version Black avec la motorisation hybride P300e.

Auteur: Auteur: Felix
Commentaires: 0 reacties

Tags

suv

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités