Préparez votre salière, car Tesla a informé les futurs propriétaires du Cybertruck que le pick-up futuriste entrera en production cet automne. Elon Musk sera-t-il capable de tenir sa promesse ?
Aujourd'hui, l'actualité automobile américaine tourne autour du nouveau pick-up électrique Ford F-150 . Le PDG de Tesla, Elon Musk, veut détourner une partie de l'attention en ramenant les projecteurs sur son Cybertruck. Sans doute par crainte de perdre des clients intéressés. Les futurs propriétaires qui ont déjà versé un acompte ont reçu un message officiel de Tesla dans lequel la marque annonce que le Cybertruck entrera en production à la fin de cette année.
Dans le vent..
Avec ces mots, Tesla espère rassurer les futurs propriétaires : ”Bonjour de la part de Tesla ! Félicitations pour avoir fait le premier pas afin de devenir un propriétaire de Tesla ! Le Cybertruck entrera en production fin 2021 et ce sera une période passionnante pour tout le monde. Nous avons des nouvelles excitantes ! Nous avons ouvert un nouveau site à Fort Myers ! Le Cybertruck n'étant pas encore commercialisé, nous souhaitons vous inviter à tester un modèle actuellement disponible. Nous avons le Model 3 et le Y disponibles pour les essais."
@Tesla is officially reaching out to Cybertruck reservation holders and confirming a late 2021 production start! @WillieBeamin85 pic.twitter.com/Nvepej0GMh
— peyton (@peytonlschaefer) May 18, 2021
En résumé, Tesla apaise le public en affirmant que le Cybertruck entrera en production à la fin de cette année. Toutefois, des craintes ont déjà été exprimées quant à la capacité de Tesla à se montrer à la hauteur de cette déclaration. La conception finale n'a pas encore été rendue publique et le Cybertruck doit passer une série de tests avant de pouvoir entrer en production. Ce n’est donc pas pour tout de suite. Ajoutez à cela le fait que les Model 3 et Y occupent la quasi-totalité de la chaîne de production, que la construction de l'usine Tesla à Berlin est retardée et que les nouveaux Model S et X devraient entrer en production cet automne, et vous obtenez un goulot d'étranglement potentiel.
Quoi qu'il en soit, avec le nouveau Ford F-150 Lightninget le GMC Hummer qui arrivent cet automne, le Cybertruck a soudain de sérieux concurrents.
Commentaires récents
Le Jeep Wagonneer S électrique dévoile son tableau de bord
je souhaite recevoir plus d'information sur les JEEP électrique et aussi sur les Hybride merci
Door Pierre BEGHIN Il y a 7 mois
L'entreprise Belge Kerv lancera un tricycle électrique en 2022
ou peut on en voir un et ou les vent on ???
Door wauters jp Il y a 1 année
Que pensez-vous de la qualité des routes Belges ?
Une honte je suis pour le moment obligée de faire Virton Mont Godinne mais cette autoroute c'est...
Door Bergmann Il y a 1 année
Premier essai : BYD Han (2022)
Je ne sais pas trop vous aider ici car nous sommes un média Belge. Vous pouvez toujours aller sur...
Door Felix Il y a 1 année