Voici la BMW i4 M50 avec 530 cheveux électriques

L'alternative électrique à la BMW M3 ? Ce sera cette i4 M50. Un coupé 4-portes électrique de 530 chevaux qui fera ses débuts le 1er juin mais qui fait déjà une brève apparition sur Internet.

En mars, BMW a révélé les premiers détails de son i4, un coupé 4-portes électrique qui concurrencera notamment la Tesla Model 3. Il était clair qu'une version puissante de 530 ch était prévue. A ce jour, nous savons également à quoi ressemblera cette "i4 M50". Grâce à une photo égarée sur Instagram qui a été rapidement supprimée.

PERFORMANCE

Cependant, cette image n’a pas vraiment révélé de grandes surprises. Dans le sens où la i4 M50 reprend le style de la i4 normale mais à la sauce M. Bien sûr, on peut se demander si une voiture électrique a besoin de grandes fausses bouches de refroidissement à l'avant, même s'il faut admettre que cela convient bien à la berline. La peinture bleue satinée lui va également à ravir. Evidement, on retrouve la grande calandre qui arbore ici un logo M.

Bien que nous devions nous contenter d'une photo égarée sur Internet, nous avons quelques informations sur cette M50. La fusée M-Performance la plus puissante sera animée par un moteur de 530 ch (très probablement deux moteurs électriques). Cela devrait lui permettre de voler jusqu’à 100 km/h en à peine 4 secondes. En d'autres termes, cette i4 M50 est une rivale directe de la berline M3 développée en interne. Selon les rumeurs, le dévoilement de cette i4 M50 est prévu pour le 1er juin. On ne sait pas encore s'il sera finalement baptisé "M50". On vous tient au courant !

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités