Actualités

La MG7 a l'air épique... mais a un petit problème

MG s'active en coulisses en préparant le successeur de la berline MG7, qui a disparu de la surface de la terre en 2013. Ce successeur reçoit des lignes gracieuses, un spoiler actif et quatre silencieux arrière pour le quatre cylindres turbo essence de 2 litres. C'est ici qu'il y a un problème...

Vous vous souvenez de la MG7, la berline britannique construite entre 2007 et 2013 qui était essentiellement une copie éhontée de la Rover 75 ? Eh bien, elle aura un successeur cette année (normalement). C'est du moins ce que révèlent les médias sociaux de MG en Chine. Et le résultat en vaut la peine !

Beautiful lines

On ne peut pas dire grand-chose de mal des MG d'aujourd'hui de toute façon. La marque britannique (sous pavillon chinois) est également de retour sur notre marché et parvient à convaincre avec des crossovers électriques et plug-in abordables et d'assez belle finition. C'est également l'objectif de MG en Europe : commercialiser des voitures électrifiées. Une MG4 EV et un roadster électrique sont encore en préparation. Mais cette MG7 a très peu de chances de faire une tournée en Europe.

Image
MG MG7 info

Le problème ne réside pas dans son design, car les premières photos montrent une berline allongée avec de belles proportions, des lignes sportives et un aileron repliable. Non, le problème se situe au niveau du pare-chocs arrière et des quatre silencieux qui s'y trouvent. Ou mieux encore, le moteur qui est suspendu à ces quatre silencieux. Car à l'avant de cette MG7, il n'y a pas de moteur électrique, mais un quatre cylindres turbo essence de 2 litres. Rien de mal à cela, bien sûr. Mais MG veut faire mettre en avant les VE en Europe, vous vous souvenez ?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connectés pour poster un commentaire.

Se connecter