Mercedes-Benz Manufaktur ; la personnalisation dans les moindres détails

Mercedes Manufaktur

Il n’y a pas de marque premium ou de luxe sans département de personnalisation. Mercedes regroupe désormais ses offres sur mesure sous le nom de "Manufaktur" et les propose non seulement pour la Classe G, mais aussi pour la CLS, la AMG GT Coupé 4-Door, la Classe S à empattement long et la Classe S Mercedes-Maybach.

Jusqu'à présent, Mercedes présentait sa gamme de couleurs de carrosserie exclusives, de cuirs plus chers et d'incrustations de bois plus élégantes sous le label Designo. Mais tout comme la gamme Individual chez BMW ou la gamme Exclusive chez Audi, vous pouvez désormais en avoir un peu plus.

Mercedes Manufaktur

BLEU HISTORIQUE

C'était déjà le cas avec la Classe G, mais désormais, il est possible d’agrémenter votre CLS, votre AMG GT Coupé 4-Door, votre Classe S à empattement long et votre Classe S Mercedes-Maybach avec la gamme de Mercedes Manufaktur. Cela inclut une large gamme de teintes de carrosserie, du mat au brillant, et même certaines couleurs historiques, comme le bleu de la Classe E (W123) des années 1980.

Mercedes Manufaktur

ATMOSPHÈRE PERSONNELLE

Selon Mercedes, le département Manufaktur offre également l'embarras du choix en ce qui concerne le revêtement intérieur en cuir Nappa. Vous pouvez également jouer avec les coutures décoratives, les surpiqûres et les coussins décoratifs. Enfin, les inserts en bois, le revêtement de toit et l'éclairage d'ambiance peuvent tous être ajustés à votre goût. Mais bien sûr, tout a un prix...

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités