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Interview de Frank Van Gool, Febiac : « on est favorable à une taxe à l’utilisation »

AF : Frank, avec quelle mission spécifique avez-vous commencé chez Febiac ?

FVG : Il y a beaucoup de choses à faire. A court terme, il y a bien sûr l'organisation du Salon de l'Auto qui - il ne faut pas se voiler la face - doit surtout donner une impulsion commerciale. Le Salon est le véhicule idéal pour soutenir nos membres, les marques, dans cette démarche. Le salon doit être un succès, c'est clair.

AF : Nous y reviendrons plus tard, mais les marques automobiles soutiennent donc pleinement ce projet ?

Citroën deviendra-t-elle la nouvelle Dacia ? On a posé la question au nouveau PDG, Thierry Koskas

Il y a trois ans, un nouveau méga-groupe a vu le jour dans le secteur automobile : Stellantis. Sous cette bannière, les anciens FCA et PSA ont uni leurs forces, permettant à toutes leurs marques - pas moins de 14 à l'époque - d'unir leurs forces. Ces marques comprenaient Fiat, Alfa Romeo et Jeep d'une part, et Peugeot, Opel et, bien sûr, Citroën d'autre part. En d'autres termes, cela fait beaucoup de concurrents sous le même toit, alors comment se différencier encore ?

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