Ford investit dans une usine en Afrique du Sud

Alors qu’une porte se ferme, une autre s'ouvre. Ford a récemment fermé un certain nombre d'usines en Amérique du Sud et annonce aujourd'hui que d'autres investissements seront réalisés sur le site en Afrique du Sud. Y aura-t-il quelque chose pour nous ?

Il y a certainement quelque chose à gagner pour notre marché aussi. À Silverton, en Afrique du Sud, le Ford Ranger est en cours de construction. Non seulement pour le marché local, mais la version européenne est également assemblée là bas.

FORD AMAROK

La prochaine génération de Ford Ranger est en route et elle sera construite en collaboration avec Volkswagen. Cet Amarok sera également construit dans la même usine et la capacité de production de 168 000 unités doit donc être portée à un bon 200 000 unités. Cela signifie qu'il y aura des emplois supplémentaires, 1 200 places pour être précis. Le nombre total d'employés atteindra ainsi 5 000.

Outre l'agrandissement, l'usine sera également modernisée. De cette manière, Ford espère augmenter la qualité des produits livrés et réduire ses émissions de CO2. Ford veut que l'usine de Silverton soit neutre en CO2 et autosuffisante d'ici 2024.

Auteur: Auteur: Sven
Commentaires: 0 reacties

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire