Toyota : nouveau système d’infodivertissement pour la Corolla

Toyota Corolla mise à jour 2021

Toyota équipe un à un ses modèles d'un système d'infodivertissement amélioré, plus rapide et doté d'une fonctionnalité over-the-air. Après le C-HR, c'est maintenant le tour de la Corolla.

La Toyota Corolla n'est pas encore prête pour un facelift, mais les Japonais donnent à leur emblématique compacte moyenne une petite mise à jour pour la garder au goût du jour. Littéralement, car la Toyota sera équipée d'un nouveau système d'infodivertissement avec des mises à jour OTA (over-the-air) qui devraient garantir une expérience plus conviviale et plus fluide.

CADEAU DE NOUVEL AN

Ce système en soi n'est pas une grande nouvelle : nous l'avons déjà vu sur la Yaris Cross et il a été révélé plus tôt que le C-HR recevra également le système multimédia amélioré comme cadeau de Nouvel An. Il s'agit de l'interface Smart Connect de Toyota, qui reste connectée au cloud grâce à un module de communication de données intégré. Cela permet au système de se mettre à jour via l'internet mais aussi de se tenir au courant des dernières informations sur le trafic.

Toyota Corolla Smart Connect infotainment 2021

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités