Officiel : Volkswagen Polo facelift (2021)

Volkswagen Polo facelift 2021

À mi-chemin de son cycle de vie, Volkswagen a donné à la Polo un facelift. Là où nous devions chercher les différences lors du lifting de la génération précédente, les versions avant et après se distinguent désormais clairement.

Normalement, il y avait un embargo de non-publication jusqu'à demain sur les informations concernant la Volkswagen Polo facelift, mais comme un certain nombre d'images ont fuité en ligne aujourd'hui, Volkswagen a décidé que toutes les informations pouvaient être publiées dès à présent. C'est parti !

Tout commence à l'extérieur, où la bande de LED sous les phares a été prolongée jusqu'au logo VW, comme sur la Golf et l'Arteon. Sur les côtés, Volkswagen ajoute une ligne pour remplir la zone des phares. Bien entendu, elle est également équipée d'un nouveau pare-chocs dans lequel les antibrouillards trapézoïdaux ont été remplacés par des feux ronds qui se trouvent désormais derrière une grille chromée. Les feux arrière sont également constitués d'unités LED et passent désormais par le hayon. Ce doit être la première fois dans l'histoire du Polo. Le pare-chocs reçoit un design plus frais, bien que le logo et la plaque d'immatriculation restent au même endroit.

Volkswagen Polo facelift (2021)

BOOST DIGITAL À L'INTÉRIEUR

La Volkswagen Polo reçoit une injection numérique dans l'habitacle. Ici, VW propose désormais le Virtual Cockpit de série, caché derrière un volant redessiné. Le système d'infodivertissement mis à jour avec un écran standard de 6,5 pouces ou un écran optionnel de 8,0 ou 9,2 pouces est familier des autres modèles qui peut être connecté à l'unité de commande en ligne via eSim et App Connect Wireless, bien que cela dépende des options choisies. Ceux qui optent pour le Climatronic peuvent le régler via l'écran tactile, tout comme les autres récentes VW.

Volkswagen Polo facelift (2021)

En matière de sécurité, Volkswagen propose également certaines choses de série de nos jours, comme le Lane Assist. L'assistance au déplacement IQ.Drive est en option et, en plus de l'assistance au maintien de la trajectoire, elle comprend également un régulateur de vitesse adaptatif. Ceux qui optent pour le Travel Assist recevront également des capteur sensibles à la pression sur le volant, ce qui est nécessaire pour la conduite autonome de niveau 2. L'alerte de trafic arrière figure également sur la liste des options, et la Polo faceliftée disposera également du système de freinage d'urgence en ville, du système de freinage anti-collision et de l'assistance au stationnement.

PLUS DE DIESEL

Tout comme pour la Seat Ibiza, le diesel ne sera plus disponible pour la Volkswagen Polo. Les acheteurs peuvent toujours choisir entre le moteur à essence 1.0 atmo de 80 ch, ou le 1.0 TSI de 95 ou 110 ch, ce dernier avec la transmission automatique DSG-7 en option. Il y a aussi toujours le 1.0 TGI avec 90bhp et le GNC.

Volkswagen Polo facelift (2021)

GTI AU PROGRAMME

En énumérant les niveaux d'équipement, Volkswagen ne mentionne pas seulement les niveaux "Life", "Style" et "R-Line", mais aussi la GTI. Elle devrait arriver cet été. Les informations fournies par Volkswagen ne permettent pas encore de savoir s'il s'agira d'un nouveau moteur ou d'un niveau d'équipement comme celui de la Golf IV.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

acce 2024

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités