Le successeur du Renault Kadjar s’appellera Austral

Renault Astral teaser 2021

Ce sera bientôt la fin de l'histoire pour le Renault Kadjar. Dans l'attente d'un remplaçant digne de ce nom, Renault a déjà annoncé le nom de son nouveau SUV : il s'appellera Austral.

Rassurez-vous : la Renault Austral ne sera pas un modèle réservé au marché australien. Au lieu de cela, Renault donne ce nom au successeur du Kadjar, un SUV populaire qui est vendu dans toute l'Europe depuis 2015. L'Austral arrive donc aussi dans notre hémisphère.

Il vient (pas) du Sud

Le nom, cependant, a quelque chose à voir avec l'hémisphère sud. Selon Renault, "Austral" devrait vous donner envie de voyager - si la pandémie ne s’en est pas déjà chargé. Le nom est dérivé du mot latin "australis", qui désigne dans de nombreuses langues européennes tout ce qui a trait du sud. Le nom est étalé à l'arrière du nouveau modèle, en long et en large - comme le veut la mode en 2021.

À part une photo détaillée du nom, nous n'avons pas beaucoup d'informations sur l'Austral pour le moment. Ce que nous savons, c'est qu'il partagera de nombreuses technologies avec le populaire Qashqai de Nissan. Renault a également annoncé que l'Austral mesurera 4,51 mètres de long, soit seulement quelques centimètres de moins que le Kadjar. Le nouveau SUV sera présenté au printemps 2022.

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités