BMW M4 : faceliftée et plus puissante (2024)

BMW M4 facelift 2024 info

BMW rafraîchit les coupés et cabriolets M4. Ceux-ci reçoivent les mises à jour visuelles des Série 4 Coupés et Cabriolets, également revus, ainsi qu'un supplément de puissance. Bien qu'il y ait un problème sous le capot...

La M4 actuelle est parfois considérée comme la meilleure voiture de sport du moment, selon certains. Et honnêtement ? Ils ne sont pas loin de la vérité. Grâce à sa symbiose parfaite entre performances absurdes et praticité au quotidien. Les M4 Coupé et Cabriolet seront encore un peu plus performantes d'ici 2024. Jetez-y un coup d'œil.

FÊTE aux AUTOCOLLANTS

Passons rapidement en revue les changements optiques. Parce qu'ils sont si subtils qu'il faut déjà avoir une trace de BMW M sur le corps pour voir la différence. Les feux reçoivent une nouvelle signature à l'avant et à l'arrière. Tandis que vous pouvez également coller des graphismes M Design sur votre capot et votre hayon à partir de maintenant. Mais ne...

BMW M4 facelift 2024 info

En plus des autocollants, il y a aussi le pack M Carbon et le pack M Race Track, comme toujours. En outre, vous pouvez également vous perdre dans le catalogue M Performance Parts. Quoi qu'il en soit, vous êtes ici pour savoir combien de chevaux supplémentaires la BMW M4 développe.

S'ÉLOIGNER DE LA M2

Comme auparavant, le coupé et le cabriolet utilisent le six cylindres en ligne turbo essence de 3,0 litres. La puissance de base est de 480 ch et 550 Nm. Si vous optez pour la M4 Competition (comme la majorité des clients), vous obtiendrez 510 ch et 650 Nm de couple, comme auparavant. Mais le hic, c'est que si vous optez pour la transmission intégrale xDrive sur la M4 Competition, BMW augmente la puissance à 530 ch. Le couple de 650 Nm reste identique.

BMW M4 facelift 2024 info

La M4 rafraîchie gagne donc en puissance...mais seulement si vous optez pour la version à transmission intégrale ! Le résultat, cependant, est un 0 à 100 de 3,5 secondes pour la M4 Competition xDrive Coupé, ce qui donne à la M4 l'envie de rouler un peu plus loin de la BMW M2 qui utilise secrètement les mêmes fondamentaux, mais s'en tient à la propulsion arrière et à une transmission manuelle (ou automatique).

Derniers articles publiés

Commentaires

Laissez un commentaire

Commentaires récents

acce 2024

Derniers Essais

Tous les essais

Derniers Chroni

Tous les reportages

Dernières Actualités

Tous les actualités