Après qu'Opel ait annoncé la semaine dernière une version électrique de son Combo Life, c'est maintenant au tour de la Peugeot Rifter. Vous voulez parier que le Citroën Berlingo suivra ?
Ce n'est pas vraiment une grande surprise, car les fourgonnettes du calibre Peugeot Traveller et Opel Zafira Life ont déjà été électrifiées. Les ludospaces suivent maintenant, avec l'Opel Combo-e Lifela semaine dernière, et maintenant la Peugeot e-Rifter. Bientôt, il y aura sans doute une Citroën Ë-Berlingo. Vous voulez parier ?
Cet e-Rifter sera équipé du groupe motopropulseur électrique que le partenaire de Stellantis, PSA, aime utiliser : le moteur électrique de 100 kW (136 ch) et 260 Nm, combiné à un bloc de batteries de 50 kWh. En effet, le groupe motopropulseur des Peugeot e-208 et e-2008, et des Opel Corsa-e et Mokka-e. Et le Combo-e Life, bien sûr.
Cette Peugeot e-Rifter est capable de parcourir une distance de 280 kilomètres avec sa batterie pleine. La charge est monophasée en standard à 7,4 kW, triphasée en option à 11 kW. Une recharge rapide est également possible, à 100 kW. Cet e-Rifter est également disponible en deux longueurs : 4,40 mètres et 4,75 mètres, avec cinq ou sept sièges chacun.
Recente reacties
Opinie: Nee, we moeten Audi Vorst niet redden met belastinggeld
Als men audi wil redden.waarom lukte dat niet met ford genk???. Brussel is belangrijker dan Brussel.
Door Cortinovis 6 uur geleden
Verkoop luxemerken stuikt in elkaar in Zuid-Korea wegens... groene nummerplaten?!
Hier die regel invoeren heeft weinig nut. Je kan er hier toch al standaard vanuit gaan dat 90% van...
Door FLP 1 dag geleden
Brussel beboet op snelheid zonder dat er meting aan te pas komt
Deze "wettelijke mogelijkheid" zit toch wel in een erg grijze zone. Doe maar eens een test. Laat...
Door Marc 1 dag geleden
Dit wordt de nieuwe BMW X3… en die komt er niét meer als elektrische iX3
Gaat BMW nu echt niet leren uit de fouten van Mercedes? De EV's een futuristisch design geven is...
Door this 2 dagen geleden