C’était à prévoir : le Peugeot Rifter passe aussi à l’électrique (2021)

Après qu'Opel ait annoncé la semaine dernière une version électrique de son Combo Life, c'est maintenant au tour de la Peugeot Rifter. Vous voulez parier que le Citroën Berlingo suivra ?

Ce n'est pas vraiment une grande surprise, car les fourgonnettes du calibre Peugeot Traveller et Opel Zafira Life ont déjà été électrifiées. Les ludospaces suivent maintenant, avec l'Opel Combo-e Lifela semaine dernière, et maintenant la Peugeot e-Rifter. Bientôt, il y aura sans doute une Citroën Ë-Berlingo. Vous voulez parier ?

Peugeot e-Rifter 2021

Cet e-Rifter sera équipé du groupe motopropulseur électrique que le partenaire de Stellantis, PSA, aime utiliser : le moteur électrique de 100 kW (136 ch) et 260 Nm, combiné à un bloc de batteries de 50 kWh. En effet, le groupe motopropulseur des Peugeot e-208 et e-2008, et des Opel Corsa-e et Mokka-e. Et le Combo-e Life, bien sûr.

Peugeot e-Rifter 2021

Cette Peugeot e-Rifter est capable de parcourir une distance de 280 kilomètres avec sa batterie pleine. La charge est monophasée en standard à 7,4 kW, triphasée en option à 11 kW. Une recharge rapide est également possible, à 100 kW. Cet e-Rifter est également disponible en deux longueurs : 4,40 mètres et 4,75 mètres, avec cinq ou sept sièges chacun.

Auteur: Auteur: Wim Bervoets
Reacties: 0 reacties

Tags

Laatst gepubliceerd

Reacties

Uw reactie

Recente reacties

Laatste rijtesten

Alle rijtesten

Laatste reportages

Alle reportages

Laatste nieuws

Alle nieuws