Original ID
1237

Jaguar met au rebut tous ses modèles sauf un...

Cela fait un moment que Jaguar se fait discrète et ce n'est bien sûr pas une coïncidence. Depuis des années, les Britanniques planifient un revirement complet avec lequel ils veulent se débarrasser de leurs modèles déficitaires et se transformer en une marque de luxe purement électrique. Pendant toutes ces années, elle a également cessé de lancer de nouveaux modèles pendant un certain temps en conséquence, de sorte que la dernière voiture qu'ils ont maintenant est l'I-Pace lancé en 2018.

Étiquettes

Jaguar Land Rover : moins d’électrique et plus d’hybrides, d’après le patron

Difficile de l'ignorer : en 2024, peu de constructeurs automobiles proposent aussi peu de modèles électriques que le groupe JLR. Le Jaguar I-Pace défend en fait seul les honneurs depuis plus de cinq ans, mais pas d'inquiétude, des renforts sont en route.

Jaguar Land Rover fait des promesses : Range Rover et Jaguar électriques d’ici 2025

En 2018, Jaguar a fait une folie pour une fois et a déballé l'un des premiers SUV électriques premium avec l'I-Pace. Mais cela s'est arrêté là, car le constructeur n'a littéralement pas dévoilé un seul modèle électrique depuis. Au cours des cinq dernières années, les Britanniques ont été dépassés de toutes parts par les ambitions électriques de leurs concurrents et il en va de même pour Land Rover, déjà complètement dépourvu d’électriques. Il est donc grand temps d'y remédier.

Une chance sur un million : la Jaguar C-X75 de Spectre est à vendre !

Si vous aimez les films de James Bond, vous avez probablement vu la C-X75 orange vif conduite par le méchant M. Hinx. Si vous êtes également un aficionado de Jaguar, vous savez probablement aussi que les Britanniques n'ont jamais officiellement mis cette voiture en production, malgré les critiques élogieuses. Réjouissez-vous, car il est maintenant possible de mettre la main sur l'une d'entre elles, car l'une des voitures de cascade du film est en vente au Royaume-Uni.

Jaguar C-Type Continuation : nouvelle-ancienne voiture de course

C'est en 1951 que Jaguar a présenté la Type C, une voiture de course qui allait devenir l'une des voitures les plus emblématiques de l'histoire de la marque. La même année, elle remportat la victoire aux 24 heures du Mans et deux ans plus tard, en 1953, les Jaguar C-Type ont même pris la première et la deuxième place de la course. Ce sont les plans de construction de ces deux dernières bêtes de compétition que Jaguar dépoussièrent désormais pour façonner la C-Type Continuation.

S'abonner à jaguar