Mercedes tease un ludospace électrique avec son concept EQT

Mercedes EQT Concept

Mercedes travaille également avec Renault pour le prochain Citan et souhaite aussi produire une version électrique. En prélude à ce petit ludospace, Mercedes lance d'abord un concept-car qui s'appellera EQT.

Après avoir travaillé ensemble sur le Mercedes Citan - qui était en fait un Renault Kangoo badgé pour attirer les acheteurs vers la gamme de véhicules utilitaires Mercedes - les deux marques vont également travailler ensemble sur la prochaine génération. Cependant, il ne s'appellera pas "Citan" mais recevra la désignation "Classe T", car cela fait plus chic. Citan est retenu pour la version véhicule utilitaire. Le transporteur de personnes Classe T sera également disponible en version électrique, tout comme le nouveau Renault Kangoo. Chez Renault, ce Kangoo s'appellera E-Tech Electric, chez Mercedes, il s'appellera EQT. Mercedes poursuit ainsi la lignée de la Classe V et de l'EQV.

Teaser de concept

Avant cela, Mercedes va d'abord dévoiler un concept-car. Ce sera le cas le 10 mai. Et pour s'y préparer, ils ont déjà mis en ligne un teaser de cette EQT Concept. On y voit le nez, qui reçoit la face avant avec des phares étroits et une calandre serrée brodée de diamants, si caractéristique des modèles électriques EQ de Mercedes.

Auteur: Auteur: Sven
Reacties: 0 reacties

Tags

Laatst gepubliceerd

Reacties

Uw reactie

Recente reacties

Laatste rijtesten

Alle rijtesten

Laatste reportages

Alle reportages

Laatste nieuws

Alle nieuws