À la recherche de jouets automobiles vraiment uniques ? Dans ce cas, vous devez vous tourner vers Morgan. Les Britanniques mettent à jour leur Plus Four avec un nouveau look et une nouvelle suspension. Le 4-cylindres 2,0 litres de 259 ch de BMW reste sous le capot.
Dans un monde fait d’électriques hypermodernes, Morgan est un peu en dehors du lot. La marque britannique propose en effet des roadsters à l'allure classique qui ne dépareilleraient pas au début du siècle dernier. La Plus Four en fait partie. Et sa récente mise à jour ? Elle vise à lui donner une allure encore plus classique !
MOINS DE LUMIÈRE, PLUS DE SUSPENSION
La principale modification apportée à Plus Four est la disparition des clignotants avant séparés. Ceux-ci sont désormais intégrés dans les phares plus larges, ce qui confère à la Plus Four une allure plus minimaliste. Les Britanniques font de même à l'arrière. Le pare-chocs avant se passe désormais d’entrées d’air rondes et laisse désormais la plaque d'immatriculation "flotter", car il y a 50 ans, il n'y avait pas non plus de supports séparés pour les plaques d'immatriculation.
À l'intérieur, Morgan mentionne un écran LCD rafraîchi et un meilleur système audio Sennheiser. La clé est également nouvelle ! Bien que nous n'ayons pas de photos de celle-ci. Sous la peau, la Plus Four continue de faire confiance au 4-cylindres 2,0 litres de BMW. Il développe 259 ch et 350 Nm de couple, ce qui permet à la Morgan d'atteindre les 100 km/h en 5,2 secondes. Désormais, les propriétaires peuvent également opter pour le pack de Dynamic Handling. Ce dernier équipe la Morgan d'amortisseurs réglables et d'une barre stabilisatrice arrière.
Recente reacties
Test: Volkswagen Tiguan 1.5 eTSI (2024)
Die “predictieve snelheidsbegrenzer” is geen cruise control maar een adaptief remsysteem. En de...
Door Joram 6 uur geleden
Speed-date met Olivier François, CEO van DS Automobiles : “Er is groot nieuws op komst!”
Klanttevredenheid? Wij hebben een DS4. En eerlijk is eerlijk, het is een prachtige auto! Maar qua...
Door Raymond 8 uur geleden
De EV-Gids is hier: gratis, online magazine vol info en tips over elektrisch rijden
Dankjewel!
Door JL 12 uur geleden
Test: Volkswagen Tiguan 1.5 eTSI (2024)
Ik weet niet waarom telkens de theorie naar boven gehaald wordt en niet de juiste info! De Tiguan...
Door Dave Pollock 16 uur geleden