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La nouvelle McLaren 750S se distingue par sa teinte unique (2023)

Il y a quelques mois, McLaren a levé le voile sur la nouvelle 750S, et si vous l'aviez déjà oubliée, on ne vous en veut pas. Sous la carrosserie, certaines choses ont changé par rapport à la 720S précédente - comme une augmentation de la puissance à 750 ch - mais de l'extérieur, il faut être un champion provincial de la recherche des différences pour les distinguer l’une de l’autre. Voilà qui pourrait déranger quand on vient de débourser plus de 300 000 €.

Essai : McLaren GT (2021)

Depuis que McLaren a lancé la MP4-12C il y a dix ans, son palmarès est impressionnant. En l'espace d'une décennie, Woking s'est imposé comme une alternative viable pour ceux qui, sinon, feraient leurs courses à Maranello ou à Sant'Agata Bolognese. Grâce à des décennies d'expérience en Formule 1, bien sûr, où les Britanniques ont maîtrisé l'art de la fibre de carbone et l'artisanat de la construction de moteurs.

Novitec passe la McLaren 765LT à la vitesse supérieure

La McLaren 765LT, c’est la version ”long tail” ou ”longue queue” de la 720S. À savoir: une version plus légère, plus puissante et avec plus d’appui aérodynamique. Sous le capot arrière, son V8 biturbo de 4,0 litres produit 765 ch, pour être exact. Assez pour emmenez la supercar jusqu’à 100 km/h en 2,8 secondes!

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