Bentley Flying Spur : un facelift qui lui apporte…782 ch ! (2024)

C'est officiel : il n'est plus possible d'obtenir un moteur W12 chez Bentley. En effet, au début de l'été, la marque a annoncé qu'elle avait produit son tout dernier 12-cylindres. Pour le remplacer, la Continental GT a déjà eu droit à un tout nouveau groupe motopropulseur hybride rechargeable, ainsi qu'à un facelift si radical que chez Bentley, on a simplement parlé de nouvelle génération.

Volvo ES90 : la berline électrique arrive !

Volvo se concentre peut-être principalement sur les SUV électriques, avec les EX30, EX40, EC40 et EX90, mais la marque est également détenue par le géant chinois Geely. Et en Chine, on ne se lasse pas des grosses berlines. Par conséquent, ce que nous pensions depuis longtemps est devenu réalité : la prochaine électrique de Volvo sera l'ES90 !

Volkswagen installe un écran pour les passagers dans la Passat

C'est la mode du moment : remplir les tableaux de bord des voitures d'écrans gigantesques. Pendant un certain temps, les constructeurs automobiles ont pu s'en tirer avec un énorme écran d'infodivertissement, mais aujourd'hui, il faut aussi un écran séparé pour le passager. Mercedes a lancé la tendance, Audi a suivi et Porsche aussi. Aujourd'hui, Volkswagen suit le mouvement avec la...Passat Pro !

La Mercedes EQS n'aura pas de successeur, enfin, presque…

En 2021, un nouveau chapitre électrique s'ouvre chez Mercedes. Sur la première page de ce chapitre figurait l'EQS, car il s'agissait de la première voiture de la marque à bénéficier d'une plateforme exclusivement électrique, ainsi que de la première à être dotée du langage stylistique « One Bow ».

Premier essai : Lotus Emeya (2024)

Qu’est-ce que c’est ?

Avec le SUV Eletre, la nouvelle Lotus Emeya représente le renouveau de la marque de Hethel. D’un côté, il y a les sportives légères qu’on connait et qu’on adore. De l’autre, il y a les produits « lifestyle », des voitures électriques luxueuses…construites en Chine ! Eh oui, grâce à la maison mère Geely, la petite marque anglaise bénéficie d’un accès à une technologie qui lui était encore inconnue. Alors, réussite ou coup dans l’eau ?

Mercedes oublie une voiture dans le désert pendant 2 ans...avec de bonnes raisons !

Mercedes a un nom à défendre en termes de qualité. Dans les années 70, 80 et même un peu dans les années 90, ses voitures étaient réputées indestructibles, surtout si elles étaient équipées d'un moteur diesel turbocompressé à l'avant. Aujourd'hui encore, il semblerait que l'on voit quelques 200D circuler en Afrique du Nord, par exemple, où elles parcourent des centaines de milliers, voire des millions de kilomètres en tant que taxis. Mais quelques décennies et beaucoup d'électrification plus tard, l'étoile de Mercedes est-elle toujours synonyme de fiabilité ?

6 mois en Mercedes EQE : que voulez-vous savoir ?

Qu'est-ce que c'est ?

Après un long moment, le garage Autofans se dote d’un autre modèle d’essai longue durée. Ce faisant, notre regard s'est posé sur une Mercedes EQE. Pourquoi ? Parce que les clients professionnels négligent souvent cette berline électrique, alors qu'elle vient de sortir avec une autonomie hallucinante. De plus, les ventes de véhicules électriques de Mercedes sont au plus bas dans le monde entier, ce qui permet d'obtenir de généreuses remises sur une EQE. À chaque inconvénient, son avantage...

Mercedes réduit la production de la Classe S en raison de ventes décevantes

Si votre portefeuille a atteint le point où vous préférez vous faire conduire plutôt que de prendre le volant, vous pouvez toujours vous tourner vers les « Trois Allemands ». Ainsi, dans le coin modeste, vous trouverez l'Audi A8 et dans l'autre coin - vous savez lequel - la BMW Série 7. Si ces deux extrêmes ne vous conviennent pas, Mercedes vous vendra volontiers une Classe S. Très volontiers d'ailleurs, car apparemment la marque n'en vend pas assez ces temps-ci…

Tesla exempté par l’UE : taxes d’importation inférieures pour la Model 3

Cela fait maintenant un mois et demi que la nouvelle politique de l'Union européenne à l'égard de la Chine est entrée en vigueur. En effet, au début du mois de juillet, l'UE a décidé de soumettre les voitures électriques construites en Chine à des taxes d'importation fortement accrues.

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