Le Skoda Enyaq Sportline iV se donne un look sportif

Skoda Enyaq Sportline iV 2021

Skoda vient de lancer son Enyaq électrique, et déjà la version Sportline suit. Elle est destiné à construire un pont visuel vers la version RS de la Tchèque électrique, et sera disponible sur les 60, 80 et 80x.

La version Sportline combine un look plus sportif avec un comportement de conduite adapté. Il n'en va pas autrement avec cette Enyaq iV. Les Tchèques ont abaissé la suspension de 15 millimètres à l'avant et de 10 millimètres à l'arrière. La gamme de moteurs reste inchangée : la variante Sportline est disponible sur les modèles 60 et 80 à propulsion arrière, et sur le modèle 80x à transmission intégrale.

Skoda Enyaq Sportline iV 2021

La carrosserie de l'Enyaq iV est rehaussée par une foule d'accents noirs brillants. La calandre, le cadre de la fenêtre et les rails de toit sont encadrés en noir brillant, tandis que les vitres latérales avant sont également teintées. Sur les côtés, on trouve les logos Sportline nécessaires. Le lettrage Skoda à l'arrière est également en noir brillant, tout comme le diffuseur. Les pare-chocs avant et arrière ont un design plus sportif, tandis que les jantes sont disponibles en 20 et 21 pouces. Les phares à LED Matrix sont standard.

Skoda Enyaq Sportline iV 2021

À l'intérieur, l'Enyaq iV utilise des ”Design Selection” au lieu de matériaux individuels pour les sièges et du tableau de bord. Le Sportline a sa propre sélection de design, dont la couleur principale est bien sûr le noir. Les sièges et le revêtement du toit sont noirs, tandis que le tableau de bord est recouvert de simili cuir noir avec des coutures grises et des inserts suggérant la fibre de carbone. Les sièges, le volant et les pédales reçoivent également un traitement sportif.

Auteur: Auteur: Felix
Reacties: 0 reacties

Tags

Laatst gepubliceerd

Reacties

Uw reactie

Recente reacties

Laatste rijtesten

Alle rijtesten

Laatste reportages

Alle reportages

Laatste nieuws

Alle nieuws