Skoda vient de lancer son Enyaq électrique, et déjà la version Sportline suit. Elle est destiné à construire un pont visuel vers la version RS de la Tchèque électrique, et sera disponible sur les 60, 80 et 80x.
La version Sportline combine un look plus sportif avec un comportement de conduite adapté. Il n'en va pas autrement avec cette Enyaq iV. Les Tchèques ont abaissé la suspension de 15 millimètres à l'avant et de 10 millimètres à l'arrière. La gamme de moteurs reste inchangée : la variante Sportline est disponible sur les modèles 60 et 80 à propulsion arrière, et sur le modèle 80x à transmission intégrale.
La carrosserie de l'Enyaq iV est rehaussée par une foule d'accents noirs brillants. La calandre, le cadre de la fenêtre et les rails de toit sont encadrés en noir brillant, tandis que les vitres latérales avant sont également teintées. Sur les côtés, on trouve les logos Sportline nécessaires. Le lettrage Skoda à l'arrière est également en noir brillant, tout comme le diffuseur. Les pare-chocs avant et arrière ont un design plus sportif, tandis que les jantes sont disponibles en 20 et 21 pouces. Les phares à LED Matrix sont standard.
À l'intérieur, l'Enyaq iV utilise des ”Design Selection” au lieu de matériaux individuels pour les sièges et du tableau de bord. Le Sportline a sa propre sélection de design, dont la couleur principale est bien sûr le noir. Les sièges et le revêtement du toit sont noirs, tandis que le tableau de bord est recouvert de simili cuir noir avec des coutures grises et des inserts suggérant la fibre de carbone. Les sièges, le volant et les pédales reçoivent également un traitement sportif.
Recente reacties
Lucien opent Walhalla voor fietsers in Antwerpen
Oei, per ongeluk naar Fietsfans.be gesurfd.
Door JL 8 uur geleden
Dit is de nieuwe Mazda6! Maar hij is niet voor ons...
mooi.
Door patrick De Meyer 1 dag geleden
Supercars opgepast: extreme Ford Mustang GTD komt ook naar Europa
Men Zou beter de 2.3 ecoboost terug hier invoeren.die gewone V8 krijgt men hier nog niet verkocht.
Door Johan waltens 1 dag geleden
Laadpalen in kaart: zo verhoudt België zich tot de buurlanden (2024)
Na 5 jaar elektrisch rijden, stel ik vast dat er inderdaad meer AC-laadpalen zijn dan 5 jaar...
Door David 1 dag geleden