ALD propose des Tesla en leasing opérationnel

ALD Tesla Model Y operational lease 2021

Tesla a choisi ALD Automotive comme partenaire privilégié pour les services de leasing opérationnel. Ainsi, les employées de grandes sociétés ou PME peuvent désormais rouler en électrique californienne.

Les voitures électriques gagnent chaque jour en importance, notamment dans le secteur des voitures de société. Tesla ne l'a que trop bien compris. C'est pourquoi ils proposent désormais leurs modèles en leasing opérationnel par l'intermédiaire d'ALD Automotive.

DANS 16 PAYS EUROPÉENS

Le forfait de location opérationnelle de Tesla comprend le changement bisannuel des pneus, l'assistance routière, l'assurance, l'immatriculation et l'entretien dans les ateliers Tesla agréés. L'offre est disponible sur tous les modèles de la gamme Tesla, de la Model S à la nouvelle Model Y, et est assortie d'une flexibilité en termes de durée et de kilométrage. Pour louer une Tesla, il suffit de se rendre directement sur le site web du constructeur. Le service de leasing d'ALD a été déployé dans 16 pays européens, dont la France, l'Allemagne et la Suède, ainsi qu'en Belgique.

Auteur: Auteur: Joram
Reacties: 0 reacties

Tags

Laatst gepubliceerd

Reacties

Uw reactie

Recente reacties

Laatste rijtesten

Alle rijtesten

Laatste reportages

Alle reportages

Laatste nieuws

Alle nieuws