Arrêtez tout : Mansory s’est occupé de l’Aston Martin DBX

Mansory Aston Martin DBX 2021

Mansory frappe à nouveau. Cette fois, c'est le nouveau SUV d'Aston Martin, le DBX, qui a droit au traitement du tuner excentrique. Le résultat : beaucoup de spoilers, beaucoup de jaune fluo et…beaucoup de puissance !

Mansory, le gardien du bon goût, a préparé un nouveau kit de conversion. Cette fois-ci, la victime est l'Aston Martin DBX. Le SUV britannique reçoit un kit widebody, qui, selon le tuner, améliore à la fois la l’appuis et le flux d'air. Mansory n'hésite pas à utiliser la fibre de carbone, bien évidemment.

Mansory Aston Martin DBX 2021

Ce DBX alterne la peinture noire métallisée avec du vert citron, populairement connu sous le nom de jaune fluorescent. Cette combinaison de couleurs apparaît également sur les jantes, qui sont exécutées dans le robuste calibre de 24 pouces. Mansory affirme que les jantes spécifiques bénéficient encore plus au refroidissement des freins. Enfin, l'intérieur offre également une combinaison de noir et de vert citron.

Mansory Aston Martin DBX 2021

Sous le capot, le V8 4,0 litres d’origine Mercedes-AMG fait également peau neuve. La gestion moteur, les turbos, le filtre à air et la ligne d'échappement ont été entièrement modifiés. En conséquence, la puissance du huit cylindres passe de 550 à 800 ch, le couple de 700 Nm à un étonnant 1 000 Nm. Le 0 à 100 km/h prend 3,8 secondes après le traitement, et la vitesse de pointe est portée à 325 km/h !

Laatst gepubliceerd

Reacties

Uw reactie

Recente reacties

Laatste rijtesten

Alle rijtesten

Laatste reportages

Alle reportages

Laatste nieuws

Alle nieuws