MG lancera l'année prochaine en Belgique un tout nouveau véhicule électrique qui fera concurrence à la Volkswagen ID.3. Cette MG4 dévoile désormais son prix et promet déjà de mettre les Allemands dans leur culotte pendant un certain temps.
Après les crossovers électriques ZS EV & Marvel R, le break électrique MG5 et l'hybride rechargeable EHS, MG est prêt à faire une nouvelle entrée sur le continent. Elle prend le nom de MG4 et se présente comme une compacte électrique remarquablement spacieuse avec un prix très intéressant.
FORTEMENT SOUS-ÉVALUÉE
En effet, MG Belgium a réussi à calculer ses prix belges et ils ne font pas défaut. La version de base " Standard " avec une batterie de 50,8 kWh (net) et un moteur électrique de 170 ch sur l'essieu arrière a un prix d’attaque de 30 785 €. Vous préférez plus que les 350 kilomètres d'autonomie de cette version ? Faudra alors opter pour les versions Confort ou Luxe. Celles-ci associent une batterie de 61,7 kWh (net) à un moteur électrique de 204 ch sur l'essieu arrière, ce qui permet une autonomie de 450 km (WLTP). Les prix de ces finitions sont respectivement de 34 285 € et 36 285 €.
Pour donner une idée, avec ces prix, la MG4 se situe bien en dessous de ses concurrents directs. Il suffit de penser à la Volkswagen ID.3 avec un prix de base d'environ 38 000 € (58 kWh) et à la Renault Mégane E-TECH avec un prix de départ de 37 350 € (40 kWh). En d'autres termes, pour un concurrent de base, MG offre une version full option avec une "grosse" batterie.
PATIENCE
Si d'autres pays découvrent progressivement la MG4, la Belgique doit encore faire preuve de patience. Ainsi, la MG4 fera ses débuts en Belgique au Salon de l'Automobile de Bruxelles, qui ouvrira ses portes le 14 janvier. Les premières livraisons n'auront lieu qu'en avril. Il faut garder un œil sur cette MG4.
Recente reacties
Lucien opent Walhalla voor fietsers in Antwerpen
Oei, per ongeluk naar Fietsfans.be gesurfd.
Door JL 5 uur geleden
Dit is de nieuwe Mazda6! Maar hij is niet voor ons...
mooi.
Door patrick De Meyer 1 dag geleden
Supercars opgepast: extreme Ford Mustang GTD komt ook naar Europa
Men Zou beter de 2.3 ecoboost terug hier invoeren.die gewone V8 krijgt men hier nog niet verkocht.
Door Johan waltens 1 dag geleden
Laadpalen in kaart: zo verhoudt België zich tot de buurlanden (2024)
Na 5 jaar elektrisch rijden, stel ik vast dat er inderdaad meer AC-laadpalen zijn dan 5 jaar...
Door David 1 dag geleden