BMW dévoile les premières images de sa i4 électrique (2021)

BMW i4 (2021) first pictures

BMW ajoutera l'i4 à sa gamme dans le courant de l'année. Cependant, aujourd'hui, Munich nous montre déjà à quoi ce coupé 4-portes électrique ressemblera.

L’i4 peut être considérée comme le successeur de la BMW Série 4 Gran Coupé. Avec sa propulsion électrique, il sera le deuxième modèle à s'ajouter à la gamme aux côtés des moteurs à essence existants, après l'iX3. Il est également prévu d'avoir une Série 4 Gran Coupé avec un moteur à combustion, mais cela sera présenté plus tard par BMW.

BMW i4 (2021) first pictures

Le look de la BMW i4 n'est pas aussi révolutionnaire que celui de la BMW iX, par exemple, car elle présente de nombreuses similitudes avec d'autres modèles BMW et ne diffère pas vraiment du Concept i4. Sur la i-line, on retrouve les accents bleus et les pare-chocs modifiés, comme sur la iX3.

4 SECONDES, 590 KM

BMW lance l'i4 en plusieurs versions, dont une version M Performance. Les versions régulières pourront parcourir jusqu'à 590 kilomètres, mais BMW n'a pas précisé quel bloc de batterie cette version utilisera. La version M Performance développera 530 ch et passera de 0 à 100 km/h en 4 secondes. D'autres spécifications suivront lorsque BMW dévoilera tous les détails de l’i4 électrique dans quelques semaines.

BMW i4 (2021) first pictures
Auteur: Auteur: Sven
Reacties: 0 reacties

Tags

Laatst gepubliceerd

Reacties

Uw reactie

Recente reacties

Laatste rijtesten

Alle rijtesten

Laatste reportages

Alle reportages

Laatste nieuws

Alle nieuws