Lamborghini dévoile des images de la nouvelle Countach

Lamborghini Countach teaser 2021

L'envoi de messages teaser d'un nouveau modèle dans le monde est un peu de la taquinerie ludique. Mais abandonner un nom emblématique comme la Countach deux fois et ne rien sortir du tout ? C'est presque un comportement de taquin.

Envoyer un tease d’un nouveau modèle, c’est devenu un jeu ludique pour beaucoup de marques. Mais abandonné le nom Countach à deux occasions et ne rien en faire ? On passe du ludique au taquin.

Si, comme votre serviteur, vous avez grandi dans les années 80 et 90, il y a de fortes chances que vous ayez un poster de la Lamborghini Countach sur votre mur ou au moins une version jouet de cette dernière. Aujourd'hui, à l'approche du cinquantième anniversaire du célèbre design de Bertone, Lamborghini dépoussière à nouveau le nom de cette illustre auto.

Les Italiens connaissent bien l'image de leur icône des années 80 et en jouent à fond dans le film teaser qu'ils ont diffusé il y a quelques jours. Mais ils ne disent toujours pas beaucoup plus que "la nouvelle Lamborghini Countach arrive". On ne sait donc pas s'il s'agit vraiment d'un modèle entièrement nouveau, d'un successeur de l'Avenatdor ou d'une version spéciale.

Lamborghini Countach teaser 2021

On murmure que la Sián est le point de départ de cette nouvelle Countach. Ou du moins son groupe motopropulseur hybride, avec un V12 de 6,5 litres doté d'une assistance électrique et de supercondensateurs. Le nouveau modèle semble reprendre certains éléments stylistiques de la Countach d'antan, comme les colossales bouches d'aération arrière et le nez avant bas.

Auteur: Auteur: Wim Bervoets
Reacties: 0 reacties

Tags

Laatst gepubliceerd

Reacties

Uw reactie

Recente reacties

Laatste rijtesten

Alle rijtesten

Laatste reportages

Alle reportages

Laatste nieuws

Alle nieuws