Le CX-5 existe depuis quatre ans maintenant, il est donc temps de lui faire subir un lifting. À l'intérieur, la bête de course de Mazda a récemment reçu un nouveau système multimédia. Pour l'année 2022, l'extérieur a également été légèrement modifié.
Il faudra placer le nouveau et l'ancien CX-5 l'un à côté de l'autre pour voir les différences. Ce n'est pas si surprenant, le design du CX-5 fonctionne toujours parfaitement. La différence se situe au niveau des blocs optiques et de la calandre. Nous y voyons un peu plus de chrome et deux unités lumineuses à la signature en forme de L à l’avant comme à l’arrière.
Autre nouveauté, les différents modes de conduite disponibles via le MI-Drive. Mazda affirme également avoir amélioré le confort de conduite et réduit le bruit de roulement sur les surfaces rugueuses. Le CX-5 de base est équipé de série de jantes en alliage de 19 pouces, d'une caméra de recul haute définition et du système Mazda connect à écran de 10,25 pouces et navigation. Il y aura également quatre niveaux de finition au choix : Newground, Enso, Homura et le haut de gamme Takumi. Sont également disponibles un chargeur de smartphone sans fil et un nouveau système de conduite assistée à utiliser dans les embouteillages.
Recente reacties
Dit is de nieuwe Mazda6! Maar hij is niet voor ons...
mooi.
Door patrick De Meyer 17 uur geleden
Supercars opgepast: extreme Ford Mustang GTD komt ook naar Europa
Men Zou beter de 2.3 ecoboost terug hier invoeren.die gewone V8 krijgt men hier nog niet verkocht.
Door Johan waltens 1 dag geleden
Laadpalen in kaart: zo verhoudt België zich tot de buurlanden (2024)
Na 5 jaar elektrisch rijden, stel ik vast dat er inderdaad meer AC-laadpalen zijn dan 5 jaar...
Door David 1 dag geleden
Officieel: elektrische Mercedes G-Klasse pakt uit met vier elektromotoren (2024)
Je hebt dan nog marge van 415kg. Dus geen 4 zwaargewichten meenemen en je zit goed.
Door this 1 dag geleden