Original ID
907

La Mansory F9XX Tempesta Celeste était autrefois une magnifique Ferrari

Ferrari est peut-être en train de devenir un constructeur de masse rentable, mais on aime e dire qu'il s'agit toujours d'un moment spécial lorsqu'une voiture sort de la chaîne de montage de Maranello. On imagine alors les artisans expérimentés qui, avec leurs doigts rugueux et tachés d'huile, versent une larme lorsqu'ils voient le résultat de leur dur labeur en Rosso Corsa embrasser la lumière du jour. Mais quelque chose nous dit que les pleurs sont bien plus intenses lorsqu'ils voient qu'il est écrit " Mansory " sur le bon de commande.

Arrêtez tout : Mansory s’est occupé de l’Aston Martin DBX

Mansory, le gardien du bon goût, a préparé un nouveau kit de conversion. Cette fois-ci, la victime est l'Aston Martin DBX. Le SUV britannique reçoit un kit widebody, qui, selon le tuner, améliore à la fois la l’appuis et le flux d'air. Mansory n'hésite pas à utiliser la fibre de carbone, bien évidemment.

À l’aide : le Mansory Gronos 2021 Yellow est…euh…

Tout comme nous regrettons déjà d'avoir qualifié la Mansory-Taycan de "discrète", le préparateur germano-iranien regrette la couleur vert foncé de la carrosserie. Après tout, le Gronos Mansory n'est pas nouveau : plus tôt dans l'année, la Mercedes-AMG G 63 avait déjà été entièrement prise en main, et avait reçu une finition en British Racing Green. Selon les normes Mansory, cette couleur pourrait être un peu plus brillante.

S'abonner à Mansory