Voici les futurs modèles électriques pour 2021

Voitures électriques 2021

La connexion de charge sur notre parking test peut vous le dire. La part des voitures électriques dans les salles d'exposition augmente sensiblement. Nous énumérons les innovations les plus importantes pour 2021.

Bien sûr, nous n'avons pas toutes les nouveautés dans notre chapeau, mais nous pouvons déjà nous faire une idée des nouvelles voitures électriques qui apparaîtront sur le marché en 2021.

Et si, par exemple...

AUDI E-TRON GT

L'Audi E-tron GT est encore en phase de conception, mais cette année, le coupé quatre portes à moteur électrique viendra renforcer les SUV e-tron. C'est nécessaire, car la concurrence ne reste pas sans réaction entre-temps.


AUDI Q4 E-TRON

L'Audi Q4 E-tron arrive également cette année. Le SUV électrique existe déjà chez Audi, mais ce Q4 devrait être plus abordable. Eh bien, "abordable", "SUV" et "premium" en une seule phrase...


BMW i4

BMW conduit la i3 depuis longtemps, bien que cela n'ait rien à voir avec la Série 3 actuelle. L'i4 partagera toutes sortes d'éléments de style avec cette série 3.


BMW iX3

Vous connaissez peut-être déjà cette canaille grâce à notre essai. Bien que 2021 soit l'année où l'iX3 trouvera ses premiers acheteurs.


DACIA SPRING ELECTRIC

Le saut est en l'air avec Dacia. Le Spring Electric laisse souffler une brise fraîche dans le paysage des voitures électriques. Nous sommes particulièrement curieux de connaître le prix de ce petit SUV électrique.


FORD MUSTANG MACH-E

Ford a avec la Mustang Mach-E sa première véritable alternative électrique dans la gamme, après des tentatives précédentes avec, entre autres, la Focus Electrique. La Mustang Mach-E est ce qu'une voiture moderne devrait être : extrêmement rapide, SUV et électrique.


MERCEDES EQA ET EQB

Le train électrique de Mercedes est parti, avec six nouveaux modèles d'ici la fin de l'année prochaine. L'AQE et le BQE sont deux d'entre eux. Les deux modèles ne différeraient pas beaucoup de l'apparence normale de GLA et GLB, avec lesquels ils partagent leur base.


MERCEDES EQS

La Mercedes EQS rejoint également la gamme électrique de Mercedes cette année. Ce pendant électrique de la Classe S peut montrer les progrès technologiques réalisés par Mercedes ces dernières années.


MG 5 EV

Cette MG 5 EV sera le dernier ajout à l'offre de MG cette année. Plus tôt, MG a déjà cassé des pots avec la MG ZS EV et vient de présenter son premier véhicule hybride rechargeable. Vous voulez savoir si le Belge attend un break électrique ? Nous aussi.


NISSAN ARIYA

Nissan a pris le temps d'étudier en profondeur le métier d'électricien. Le ballon test qu'était le LEAF s'est révélé positif et la marque veut maintenant poursuivre avec cette Ariya, un crossover dans un segment très disputé.


RENAULT MEGANE EVISION

Tout comme la Nissan Ariya, la Mégane eVision est une voiture que Renault doit complètement mettre à terre dans le climat électrique actuel. Le nom sera probablement changé et la taille est un peu plus petite que celle de la Nissan.


SKODA ENYAQ IV

Skoda a récemment présenté son premier VE. La tâche de l'Enyaq iV est d'enthousiasmer le client sur le chemin électrique que la marque veut emprunter.


TESLA MODEL Y

Tesla a déjà annoncé à plusieurs reprises le statut actuel du modèle Y. 2021 devrait vraiment être l'année où la voiture arrivera chez l'acheteur, maintenant qu'ils viennent de commencer à la construire dans la Gigafactory de Tesla à Berlin.


VOLKSWAGEN ID.4 ET ID.6

Chez Volkswagen aussi, toute une gamme de voitures électriques est prête pour les années à venir. L'ID.3 est déjà là, l'ID.4 viendra en 2021 sous la forme d'un crossover plus important. Cette année encore, l'ID.6 sera présent. Ce sera une version plus grande de l'ID.4, si on peut l'appeler ainsi.

Auteur: Auteur: Sven
Reacties: 0 reacties

Tags

Laatst gepubliceerd

Reacties

Uw reactie

Recente reacties

Laatste rijtesten

Alle rijtesten

Laatste reportages

Alle reportages

Laatste nieuws

Alle nieuws