La version camping-car compacte du Transit Custom figure au catalogue de Ford sous le nom de Nugget depuis un certain temps déjà.Pour ceux qui aiment un peu plus l'aventure, Ford a habillé ce camping-car d'un design plus brut et d'un châssis adapté.
Vous avez bien lu : cette version Trail n'est pas seulement un Transit Nugget avec un kit de pare-chocs noir mat. Sous la carrosserie, des ajustements ont été effectués pour optimiser les capacités tout-terrain, bien que dans une mesure limitée. Chaque Nugget Trail, par exemple, reçoit un différentiel à glissement limité mécanique sur l'essieu avant pour lui permettre de se faufiler plus facilement dans la boue. Il est aussi équipé d'un moteur diesel EcoBlue de 2,0 litres développant 185 ch. Des changements ont également été apportés à l'extérieur, comme les pare-chocs et les flancs avec des bandes de protection et une calandre noire mate rappelant le robuste Raptor.
L'intérieur du Nugget Trail est conçu pour que vous soyez le plus confortable possible en tant que campeur, même en hiver. Par exemple, la banquette arrière est chauffée et le reste même lorsqu'elle est transformée en lit double. En outre, les sièges avant du Transit Nugget sont pivotants de série et, dans la version Trail, ils sont recouverts de cuir noir résistant. Enfin, chaque Nugget Trail dispose également d'un panneau de commande tactile sur la garde-robe qui vous permet de gérer des éléments pratiques comme le niveau de charge de la batterie, le niveau d'eau et les lumières.
Le Ford Transit Nugget Trail sera présenté au Caravan Salon 2021, qui se tiendra à Düsseldorf du 27 août au 5 septembre. Le niveau de finition Trail sera disponible à la fois sur le Nugget ordinaire et le Nugget Plus avec un empattement plus long.
Recente reacties
Supercars opgepast: extreme Ford Mustang GTD komt ook naar Europa
Men Zou beter de 2.3 ecoboost terug hier invoeren.die gewone V8 krijgt men hier nog niet verkocht.
Door Johan waltens 19 uur geleden
Laadpalen in kaart: zo verhoudt België zich tot de buurlanden (2024)
Na 5 jaar elektrisch rijden, stel ik vast dat er inderdaad meer AC-laadpalen zijn dan 5 jaar...
Door David 19 uur geleden
Officieel: elektrische Mercedes G-Klasse pakt uit met vier elektromotoren (2024)
Je hebt dan nog marge van 415kg. Dus geen 4 zwaargewichten meenemen en je zit goed.
Door this 1 dag geleden
Eerste test: Zeekr 001 - Zeekr 'n vast (2023)
Ik heb de auto bekeken in de showroom van Amsterdam. Echt een mooie machine die héél afgewerkt en...
Door Jan VBK 1 dag geleden