BMW a eu beaucoup de nouveautés en 2022, notamment de la part de la division M. On pourra les découvrir en chair et en os au Salon de l'Auto de Bruxelles 2023. Que diriez-vous de la 3.0 CSL, de la XM ou de la nouvelle M2 ?
Au Salon de l'Auto de Bruxelles, qui se déroule du 14 au 22 janvier à Brussels Expo, BMW occupe un morceau du palais 7 avec pas moins de 14 modèles différents ainsi que quatre motos différentes, qui ne sont plus présentées séparément. Les premières belges concernent des modèles de la marque sportive M, mais le leader du marché automobile belge prévoit de vendre beaucoup plus de modèles électriques d'ici 2023 (encore), ils seront donc bien représentés au Heysel.
Foulée de M
La première belge est la nouvelle 3.0 CSL, une série spéciale basée sur la M4 en hommage au modèle du même nom des années 1970. Il s'agit d’ une édition très limitée de 50 unités de 560 ch, avec une transmission manuelle et propulsion. L'autre scoop vient des deux-roues : la M 1000 RR, une superbike destinée aux routes publiques, qui développe 212 ch et atteint une vitesse de pointe de 314 km/h. Parmi les autres modèles intéressants de la gamme M présentés au Salon figurent la nouvelle BMW M3 Touring, la M2 Coupé et le grand XM hybride rechargeable.
Les principaux modèles électriques qui seront exposés au palais 7 sont la BMW i7 (la série 7 électrique) et la nouvelle iX1. Vous pourrez également voir, toucher et sentir le facelift de la Z4 et du X7. En ce qui concerne les conditions salon, BMW propose un certain nombre de modèles richement équipés sur la quasi-totalité de la gamme, bien que l'avantage varie d'un modèle à l'autre. Par exemple, vous pouvez bénéficier de 6 655 € sur une BMW 530e Touring, mais l'avantage est limité à 365 € sur la i4 eDrive35.
Recente reacties
Lucien opent Walhalla voor fietsers in Antwerpen
Oei, per ongeluk naar Fietsfans.be gesurfd.
Door JL 17 uur geleden
Dit is de nieuwe Mazda6! Maar hij is niet voor ons...
mooi.
Door patrick De Meyer 1 dag geleden
Supercars opgepast: extreme Ford Mustang GTD komt ook naar Europa
Men Zou beter de 2.3 ecoboost terug hier invoeren.die gewone V8 krijgt men hier nog niet verkocht.
Door Johan waltens 2 dagen geleden
Laadpalen in kaart: zo verhoudt België zich tot de buurlanden (2024)
Na 5 jaar elektrisch rijden, stel ik vast dat er inderdaad meer AC-laadpalen zijn dan 5 jaar...
Door David 2 dagen geleden